Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Jour de fête

1_copie


2_copie

3_copie


4_copie


5_copie


6_copie

Ce soir, 17h30:



8_copie


9_copie


10_copie


11


12



Ca me donnerait presque envie de danser furieusement en mode secouage de popotin sur de la variété américaine vulgaire du genre Brit Brit avec ma chère Margaux adorée
.

13


J'ai dit presque.



Le post de Margaux auquel je fais référence est LA.


Ooooh petite paire so sexy de bottines à talons chez Zara, tremblez dans vos rayons froids et sombres: car dans quelques jours, je dégaine ma carte visa avec 50euros offerts et je vous adopte pour une vie de passion et de folie comme vous n'en vivrez jamais.


Amen.



Margaux: je t'aime
Même si tu n'y es pour rien dans ce MEGA coup du destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme quoi à chaqun ses victoires ^^'
C
Félicitations! <br /> Je découvre ton blog via Margaux et j'adore ton coup de crayon.<br /> Et hop, dans mes favoris!!
S
:) Je trouve ça marrant que ce soit une illustratrice qui ait gagné, donc félicitations !<br /> Moi non plus je gagne jamais. Enfin si j'ai gagné un ordi un jour, mais finalement il m'a couté très cher avec un abonnement internet obligatoire de merde.<br /> enfin... mes parents quoi. :D
S
Félicitation!! xD
A
rhaaaaaaaaaaa LA CHANCEUUUH <br /> j'ai râté le concours d'une heure moi lool <br /> eh oui c'était avant minuit T.T
diglee
Publicité
Publicité