Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
8 juin 2008

les photos du festival.... (merci papa!)

Juin08_10



Juin08_11

Juin08_13

Juin08_17

Juin08_19

Juin08_21

Juin08_22

Juin08_23

Juin08_24

voilà! en tout cas c'était super. J'ai été ravie de faire ces premières dédicaces, les gens ont été adorables, les petites filles ont aimé mon livre (le rose, ça aide!), c'était magique. Encore, encore!
Et j'ai eu une dédicace de Gally, houlalalala.... vous la verrez demain! là, je vais me cou-cher.

des bisouuuuuuus!!

PS: désolée Lolo pour ton apparition sur ces photos: je me suis dit que ça ne te dérangerait pas.. tu accèdes à la gloire là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok ! pas de souci :)
D
pucafun> malheureusement tout est parti!... mais si j'ai le courage, je referai peut être un tirage ultime, le der des der, d'ici la rentrée. (oui, ca fait long, mais comme j'imprime à l'école..)<br /> voilà miss!<br /> <br /> <br /> La gotton> merciiiiiii!
P
excellent ! et finalement, il te reste des Cendrillon version fanzine à vendre ? Parce que ma petite fille de soeur adore le rose aussi :D<br /> Mais bon, tu as sûrement déjà tout vendu... :) tiens moi au courant !! merci beaucoup ! à bientôt !
L
Toutes mes félicitations, Diglee !
D
isacile> oh rien, un petit traité de philo que je lisais en attendant.<br /> Nan je rigole. C'était un livre d'or à dédicacer...<br /> <br /> steamboat willie> on a du se croiser: le dimanche, j'étais dans la salle des fanzines au premier...<br /> <br /> snif!<br /> <br /> chlo> biiiien sur que j'ai eu ton mail.. merci beaucouuuup! <br /> c'était trop bien samedi....
diglee
Publicité
Publicité