Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
25 mai 2008

Joyeux anniversaire Agathe!! (et bonne fête môman!)

petit dessin pour une amie de ma frangine.

agathe

bon...
et puis...

je clos la session féline par quelques photos du frérot (Tiger)... parce qu'on est dimanche.

GGGTIGY____copie

tigy__copie

et Tom pour finir, parce que.... oooooooooooh!

toto_dodo_

comment, ce blog part en vrille?... Sachez qu'après les chaussures, ma deuxième lubie c'est les chaaaats.

une dernière, et je retourne à mes 2B et mon pentel.

GGG_TOM_DODO_CANAPE____copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ooooooooh mais c'est un maine coon?<br /> j'ai une maine coon aussi(Hermione) et un persan roux(Sparrow) ici:)
A
Moi aussi j'adore les chats! Les deux dernières photos sont excellentes, mon chat aussi a la feignasse attitude.
S
Je vois que question pose tu as également un winner chez toi :-p
D
adelie> on les a achetés chez un éleveur dans les monts d'or à lyon!
A
tro bo ton chat, tu la acheter ou????
diglee
Publicité
Publicité