Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
23 mars 2008

On my shoulders, the Do

Yllya m'a taguée hier... je lui répond donc:
titrepech_
p_ch_1
p_ch_2
p_ch_3
p_ch_4
p_ch_6

p_ch_5

p_ch_7
si le coeur leur en dit, et qu'elles ont le temps, je file le relais à mon renart chéri, tship et Galou!
Joyeuse Pâques à tous!
(il neiiiiige à Lyon, je fond de bonheur!)

et encore une cendrinounette, pour l'intérieur couv cette fois... :/

cendri_int_rieurcouv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haha c'est super ^^
C
et bèh, on en apprend tous les jours décidement... XD<br /> c'est du propre! :p<br /> <br /> (sinon super tes taffs sur Cendrillon mamzelle: ca gère! =3)
C
C'est fou comme on a pas mal de péchés en commun...<br /> <br /> Entouka, très sympa ta série d'illus pour ton projet de cendrillon "moderne". On voit bien ton amour pour les chaussures ^^<br /> <br /> (attention à l'overdose de chocolat, faut penser aux peu de mois qu'il reste avant de se mettre en bikini XD)
Y
Trop bien ! La luxure m'a fait mourir de rire XD XD XD
D
juliette> j'ai hésité a te taguer, je ne savais pas si tu avais bcp de temps! mais ce serait bien cool mamzelle, je te file le relais tiens!
diglee
Publicité
Publicité