Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Paris, jour 3:devant l'ordi avec du beurre de cacahuètes

DSC08732

Hier on est allé voir une expo sur les années folles au musée de la mode, le musée Galliera: c'était juste DIVIN. Ambiance rococo avec une bande son d'époque, des vieux films de Josephine Baker, des vêtements brodés, des souliers perlés.... Oh mine gotten, je m'en remets à peine.

DSC08782

Aujourd'hui c'était le Louvre, donc je n'ai PLUS de jambes (espérons que ça m'ait tonifié le cuissau). Loïc dort, il est 19h07. Vive la jeunesse. On essaie de dessiner mais comme en plus on n'a pas de scanner..je dois prendre mes dessins en photos puis les bidouiller à mort sur photoshop. Un peu longuet comme affaire.

En attendant, une trouvaille dont Renart est très fier:

Une sucette à la téquila fourrée au ver comestible. Juste immonde. Ca sent la vieille cacahuète et le ver est tout sec.

DSC08821

réalisé sans trucage.

moi je reste aux choses simples...

DSC08820

c'est pas gagné pour le cuissau ferme...

Sur ce, je vous laisse, ma vie est trop trépidante: en vue ce soir: mousline\knaki puis six feet under. Trop fatigués pour ressortir!

PS: est ce normal d'avoir pleuré comme une madeleine à la fin de "Il était une fois?"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
uh, pas sur que ce soit anormal. Disons que nous sommes de grandes sensibles :D<br /> <br /> Alors t'as vu ? C'est bien Paris hein?? Moi j'habite en banlieue mais si je pouvais j'irais de ce pas m'installer à Paris. Dans la ville où je suis... ya plus un rat après 20h u__u <br /> En parlant de rat, la sucette a l'air... humm. Ton homme est il seulement normal?? xD <br /> Etant allergique à la cacahuète, je passe à côté (fort heureusement pour mes propres cuisseaux :D) du beurre de cacahuète. Et depuis 6 mois, j'ai fait une croix sur le nutella qui est mon péché mignon >.< (bon ok, je me suis octroyé une petite pause ces temps-ci, j'ai acheté un petit pot hihi)<br /> allez j'arrête de raconter ma vie ^-^
M
Il était une fois ?!?<br /> je dirais quand même pas que j'ai pleuré comme une madeleine mais j'ai quand même eu une petite larme en coin...<br /> on est bizzares dis donc=)!<br /> sinon je voudrais te dire que j'adore tes dessins et que la sucette elle est franchement beurk;)
L
Alors profite bien de ta dernière journée!!! bonne année en avance toi aussi mangouste parisienne qui mange des sucettes bizarre
D
luky< vi g passé un très bon noël, là c'est notre dernier jour à pariiiis! bououououuuuuh! au passage, bonne année en avance! gros bisous saumon lapon au foie gras.
L
MMMmmmh que cette sucette m'a l'air so delicious!!!Au fait j'espère que tu as passée un joyeux noel Morue mangoustale bisous
diglee
Publicité
Publicité