Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
6 novembre 2007

dernier travail

Dernier boulot réalisé aujourd'hui à l'école: d'après une liste de bouquins peu exhaustive, on devait réaliser la couverture de l'un d'entre eux, puis plus tard une double page: voici la couv de Bizarre! Bizarre! de Roald Dahl, un recueil de nouvelles pour adultes très sympas. Là j'illustre la nouvelle nommée "ma blanche colombe"... Je vous avoue que je ne vois plus grand chose à force de travailler dessus!

BIZARRGOOD2

Et, je voulais dire merci à Juliette et Danourz pour leur soutien moral et leur solidarité.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas ce livre de Roald Dahl, mais ne t'aurais tu pas un peu inspiré de Mademoiselle Legourdin ?
diglee
Publicité
Publicité