Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Lalaïtou

voila du neuf !!

Pour commencer, voici un petit strip réalisé avec mon Rojo. j'ai scénarisé, il a dessiné :

15654554
quelques heures plus tard...

viedecouple2

puis, un premier dessin de la série des aventures de "Blanche (comme) Neige", parodie nunuche de la célèbre princesse. Elle est naïve, s'étonne de tout et pousse des cris orgasmiques dès qu'elle aperçoit un lapin, une touffe d'herbe, un chasseur..etc.  ;)

blanche1

puis tous mes dessins que mon homme à coloré :

13381930
13689185
13689232

15103198

et enfin, un dessin fait à deux (toujours avec mon homme...), il a fait le mec et j'ai fait la nana (logique O__o?) et la colo à l'encre des deux.

13689250

voila. Encore plus de dessins très prochainement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a dans tes dessins de femmes un coté Egon Schiele que j'aime beaucoup ! Bravo !
A
mais elles sont toutes en rut des nenettes toi ! <br /> <br /> bah on va faire avec hein ? ^^'
diglee
Publicité
Publicité