Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Un petit projet qui refait surface!

Bonjour à tous!


Je ne voulais pas vous en parler avant que cela ne se concrétise, mais voilà qui est fait, donc je suis libre de vous annoncer de quoi il s'agit. Vous vous souvenez de ça?


couv_good_copie



mon projet de diplôme sur l'histoire d'amour de jeunesse de ma grande tante?

(J'en parlais en juin dernier, ici)

Eh bien voilà: je l'avais dans mes cartons sans trop savoir quoi faire, et ça me titillait: vous aviez été nombreux à réagir, à être interessés par la bribe que j'avais posté, et cela m'avait vraiment touchée. L'histoire (plus que le dessin d'ailleurs) me tenait vraiment à coeur, et j'avais envie d'en faire quelque chose.

Et là, j'ai pensé à Manolosanctis. Ils ont édité mon Renart avec "Base Neptune" (disponible à la vente, enfin! cf post précédent), dans une qualité papier irréprochable: et en voyant l'objet fini, j'ai eu envie de leur proposer mon histoire.



Donc si cela vous intéresse, vous pouvez aller la lire par ici.

Pour être édité en "papier" , comme Renart, il faut qu'un nombre assez important de personnes ajoutent cette bd dans leur favoris: seul inconvénient, je le concède: il faut s'inscrire avant.

Voilà, vous savez tout.

On verra ce que ça donne, en tout cas, je suis heureuse de savoir que je lui donne un nouveau coup de fouet, et qu'une autre partie de moi est visible. C'est assez revigorant, et j'ai bien envie de ça en ce moment. Même si ce n'est qu'un projet de diplôme, donc assez ancien et assez court, c'est toujours appréciable d'aller au bout des choses.


Voilà!


Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé, et bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me rappelle de ton post de juin, j'avais déjà adoré.. Douc pouf, me voilà inscrite sur manolo, avec A renaud en favori ! <br /> Je n'ai pas voulu le lire sur le site, je l'attends en version papier, alors j'espère que tu nous tiendra rapidement au courant !
H
Comme bcp... Les larmes aux yeux.<br /> C'est touchant, poétique, juste, simple, doux, ...<br /> Juste BRAVO ♥
M
Bonsoir. Je voudrais juste te demander si tu as une page sur Facebook parce que si je t'ai reconnue sur la photo c'est qu'il y a une phrase qui me fatigue beaucoup et je cite "au fait, je tiens à préciser que ce n'est pas Diglee qui tient cette page, mais moi. ... voilà désolé" - et comme je ne sais pas qui est " moi ", je trouve ça bizarre. Alors, avant de devenir adepte je précisais t'en informer et d'avoir la confirmation de ta part. Voici l'adresse url http://www.facebook.com/pages/Diglee/47423344513?ref=mf
J
J'aime particulièrement les trois visages, trois âges, trois regards, la sérénité et la sagesse qui s'installent...<br /> C'est vraiment beau, et j'ai les mêmes frissons que lorsque tu as présenté ce projet la première fois
C
Je l'ai lu vraiment comme ça, sans m'attendre à quoi que ce soit, eh ben... WAHOU !! J'ai vraiment adoré, j'adore ce genre d'histoires, sur la passion, plus que l'amour. Moi qui me suis remise à écrire et à dessiner il y a peu, ça m'a vraiment motivée à continuer. J'espère ne pas perdre cette motivation, quand je vois ce que ça peut donner (bon je m'attends pas à produire un truc aussi bien^^)<br /> J'espère qu'il y en aura d'autres !!
diglee
Publicité
Publicité