09 septembre 2007

Comme promis...

9782203396210_0g  9782203396210_1g

images de cette superbe biographie.. Fans des années folles, ruez-vous dessus!

Posté par diglee à 16:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]


08 septembre 2007

Du neuuuuuuuf!!!

un_sujet_sur_lequel_Lo_c

un ptit délire fait en vacances... no comment

mau_in_breithclo

moi en bretagne, la même: les fringues (pas chères) et le miam miam...

mau_in_breith2

un ptit croquis fait sur la plage, pas ressemblant pour un sou, mais on mettra ça sur le compte du non confort de la situation... bon ok j'avais du mal.

PINUP2

bon, je vous annonce tout de suite la couleur de cette production estivale: je me suis fait plaisir,et autant dire que c'est d'une superficialité criante: des pin-up en veux-tu en voilà, mais ne me blamez pas, c'était les vacances!

PINUP1

petites série de pin up stéréotypées faites en dessin automatique en jouant au trivial poursuite (édition 1986) que j'ai miraculeusement gagné grâce à deux questions: quelle est la particularité d'un ballon de rugby et d'où viennent les prunneaux.

On fait ce qu'on peut.

PINUP3PINUP3colo

ptite colo d'une superficialité à la hauteur du sujet traité! mais je me régale!

PINUP4

no comment.

MINIMAU

BABETTE

eh oui, il y a une place dans ma production pour les rondes, je ne suis pas à la tête d'une dictature de la maigreur! :) voici Babette, personnage d'un projet BD pour Emile Cohl qui me tient particulièrement à coeur: elle est exubérante, fière de son corps et très chiante, mais toujours up tendance! Je mettrai mes recherches sur elle dès que je les aurai récupérées(elles sont encore à l'école)...

BURTON

petit délire Burtonnien. Suremment parce que ma soeur est ultra fan...

fableuse_reception

ah le trivial poursuite, ça inspire!

KIKI

BURTON

petit dessin bien médiocre mais qui me permet de parler d'un bouquin que j'ai beaucoup aimé: "Kiki de Montparnasse" en bd, biographie dessinée par Catel et scénarisé par Bocquet son mari. Un dessin simpliste et enfantin, qui sublime l'histoire sulfureuse et tragique de cette égérie des années vingt, modèle pour les plus grands peintres de Montparnasse,compagne de Man Ray pendant plusieurs années (entre autres), et qui, comme beaucoup d'égéries de l'époque, souffrait d'un abandon profond, et tentait de s'en affranchir en enchaînant les liaisons et les histoires passionnantes avec des hommes qui voyaient en elle un objet de désir frivole et libre, alors qu'elle voyait en chaque relation une histoire d'amour sincère. Une passionnée comme Piaf, pour ceux qui auraient vu "La môme".

Voilà, je vous glisserai quelques images de ce bouquin dès que j'aurai demandé à Renart comment qu'on faiit!

MERMAID


meltin_pots


dessin automatique pendant une discussion au téléphone, sur un merveilleux support: mon sujet de travail de vacances pour Emile Colh. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main!

lili_la_tigresse


A suivre quelques collab faites avec Renart pendant notre ptite semaine en corse..des concept un peu barjos, puisque l'un de nous commençait un dessin, et l'aure le continuait selon ce qu'il y voyait. Et comme souvent je voyais une pin up et Renart une nouss, ça fait des mélanges spéciaux! L'autre moitié du boulot sur son blog!

crapissimo

Ca c'est crapissimo J'avais fait une tête de crapaud (eyyy, je fais des efforts!) et j'ai demandé à mon homme de lui faire un corps.

(euh juste: je tiens à signaler les conditions psychologiques dans lesquelles je remplis ce très cher blog: jusque là tout allait bien, j'avais en fond sonnore le spectacle de Laurence Foresty: parfait. Puis le spectacle a pris fin, mon paternel est arrivé et hop: on s'est retrouvés sur la un, à suivre du foot. Je vous serais grée de m'excuser les fautes d'orthographes.)

donc, allons y pour la suite;

creepy_mamacreepy_mama2

oui c'est bizarre!

euuuuh

GRONIBarr

GRONIBARs

oui, Renart voyait un oeil dans son sein gauche... d'où la rondeur géométrique d'icelui.

jeune_fille_coquillag

Mademoiselle coquillage, l'originelle, la première dans le concept de collab.

SIAMOiSe

Youhouuu!

VALKYRIE

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! Je vais me coucher et m'occuper de mon chat qui a la patte cassée. Je vous le dit parce que je sais que ça vous intéresse. Tchusss!

Posté par diglee à 15:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 août 2007

une autre petite bd dessinée par mon rojo et scénarisée (si on peut ainsi dire ^^) par mes soins :

158799501111

1587997622222

15967912



Posté par diglee à 21:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 août 2007

Tant qu'y a d'l'espoir...

mwaetjess
être femme à tout prix...

Posté par diglee à 14:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 août 2007

Retour à la civilisation

paris

Les niews closer


Comme promis, la splendide (cherchez l'erreur) Paris Hilton, avec ses trois chiens (sur quinze) qui portent un adoraaable maillot de corps avec inscrit "I love paris" en paillettes argentées sur le dos.
Désolée, on ne le voit pas sur ce dessin, en fait il y avait un gros plan de leur t-shirt dans un petit encadré en dessous de la photo dont l'intérêt graphique était des moindres...

posh_copie

Deuxième découverte effarante: eh oui, posh spice, plus connue sous le patronyme de son footballeur de mari "Beckham", cette femme de luxe plus maigre qu'une mangouste somaliène en sous-nutrition (en admettant qu'une mangouste porte des talons Gucci...) a de la CELLULITE, et pas qu'un peu.

Encore une fois ma technique graphique ne l'illustre pas aussi bien que la photo, mais c'est du lourd. Du flasque, des trous, de la peau qui tremblotte, qui frippe. C'est simple: imaginez une jambe de grand mère sur un corps maigre de trente ans.. Flippant.

N'empêche que grâce à CLOSER, je crie Ô soulagement, même Vicky a de la cellulite!!! hihihi!!!

Merci Seigneur( Dieu étant une suricate) d'avoir créé la justice.


blanche

Une petite nouvelle de Blanche (comme) Neige . Elle ne fait rien de plus, et c'est ça qui est bon! ^^

(ma grand mère a trouvé que c'était un peu indécent et qu'on devrait censurer parce qu'elle était toute nue. Vous croyez que je devrais ajouter une culotte à Blanche? Débaaaaat...)


tinou

Ma sister again. Théana en force!

choubi

Un chat. Choubidouce, rencontrée à Grenoble.

Parce que je vous l'ai pas dit, après les années vingt,les fringues,les chaussures, Elvis, Jessica Rabbit, la Ben & Jerry's (et un peu Renart), ce que je préfère c'est les CHAAAAAAAAATS. Rien de plus voluptueux et majestueux qu'un chat.

Et même que Cmax a peur des chats! ^^

giulia

Un ptit croquis de Giulia, et non Julia comme je l'ai écrit, rencontrée cette semaine en vacances. D'ailleurs merci pour votre commentaire les filles...

crakage

Crabougna de dessins fait lors d'une soirée, justement avec Giulia et Anna. Petits croquis explicatifs de Praline et Diego à l'arrière.

manson

Manson spéciale à ma frangine, fan de ce taré en jupette qui malgré tout fait parfois de la bonne musique.

Posté par diglee à 16:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 août 2007

AArgh, pas de scann!

Ah, les vacances c'est cool, sauf que tous mes ptits dessins restent dans ma pochette... aucun moyen de les scanner, c'est tout juste si j'arrive à aller sur mon blog... En tout cas, dès que je peux, je partage mes gribouillons. Au menu: "ce que j'ai appris dans CLOSER  (comme Paris Hilton qui achète un chien des qu'elle déprime et lui fait porter un maillot de corps avec son nom...)" et quelques croquis, notemment de ma soeur, comme toujours. Et je tiens à signaler qu'hier, de mon plein gré, je n'ai PAS regardé l'île de la tentation. Je suis fière.

Vous allez vraiment me prendre pour une fille superficielle! <:/

Posté par diglee à 15:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 juillet 2007

Lalaïtou

voila du neuf !!

Pour commencer, voici un petit strip réalisé avec mon Rojo. j'ai scénarisé, il a dessiné :

15654554
quelques heures plus tard...

viedecouple2

puis, un premier dessin de la série des aventures de "Blanche (comme) Neige", parodie nunuche de la célèbre princesse. Elle est naïve, s'étonne de tout et pousse des cris orgasmiques dès qu'elle aperçoit un lapin, une touffe d'herbe, un chasseur..etc.  ;)

blanche1

puis tous mes dessins que mon homme à coloré :

13381930
13689185
13689232

15103198

et enfin, un dessin fait à deux (toujours avec mon homme...), il a fait le mec et j'ai fait la nana (logique O__o?) et la colo à l'encre des deux.

13689250

voila. Encore plus de dessins très prochainement :)

Posté par diglee à 12:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 juillet 2007

ptit clin d'oeil à la télé réalité (c'est siiii bon!)

EVE_

Aaah notre Eve nationale... tous les samedis midi elle nous régale d'ingéniosité! Et quand son perroquet Gandhi (sait-elle réellement qui est Gandhi?) se lâche sur son épaule, j'adore. Les fans de la série comprendront! ^^

ILE_

C'est si con mais c'est si bon!! Pourquoi je me délecte tant de la vulgarité et de la stupidité de ces couples?  Peut-être parce qu'après vingt minutes de cocufiage et de débats sur le silicone, je vais me coucher en me sentant vraiment intelligente..

OURSON_
L'image parle d'elle même. Ophélie de secret story.. J'avais encore un minimum de compassion quand je la croyais étrangère: je pardonnais généreusement les "j'ai tombé un kiwiiii" et autres fantaisies de la langue française. Mais quand j'ai découvert qu'elle était née à Annecy alors là.. damned.


Maintenant un petit pêle mêle de quelques dessins que vous retrouverez dans différentes catégories. Ils ont été réalisés à divers moments de l'année, plutôt espacés les uns des autres.

15420828

une petite nana. Elle est toute nue mais, c'est normal. dessin automatique

croquispotes

des amis en classe, dont mon rojo (plus connu sous le nom de renart)(eh oui, maintenant vous savez vraiment à quoi il ressemble!!)

ti1

ti2

ti3

croquis de ma frangine (fais devant koh lanta), mon tit modèle favoris (ma soeur, pas Koh lanta. suivez un peu!)

chaperon1

un ptit dessin pour mon renart qui est un fana du chaperon rouge. (vais m'acheter une cape rouge si ça continue!)

nusencre2

petit croquis fait à l'arrache à l'école dans la salle d'à côté, où les jeunes probatoires avaient cours de modèle vivant avec une super jolie modèle, alors que moi, (pauvre de moi!) je devais faire les intervalles de mon animation sur la marche d'une chenille (houhouuuu). Je n'ai pas pu résister à un petit croquichou, comme ça, pour le plaisir... ^^

over-blog.com

Posté par diglee à 17:14 - Commentaires [14] - Permalien [#]



« Début   47  48  49  50  51  52