30 mai 2008

New york, shoes, love and cosmopolitan.....

Comme je vais partir sous peu, direction le ciné pour 2h15 de bonheur en compagnie de mes héroïnes new yorkaises préférées, je vous laisse avec une vidéo retrouvée sur youtube. Cette vidéo, c'est mon enfance. Je la connaissais par coeur, je voulais toujours dessiner cette nana, je la trouvais "trooooop belle!"... Alors voila. En mémoire de tout ça.. trop belle  et un truc assez fou en relation avec ca, dont on m'a parlé hier: icibonne journée à tous!
Posté par diglee à 10:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 mai 2008

Ambigüité

Posté par diglee à 22:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 mai 2008

Joyeux anniversaire Agathe!! (et bonne fête môman!)

petit dessin pour une amie de ma frangine.bon...et puis...je clos la session féline par quelques photos du frérot (Tiger)... parce qu'on est dimanche. et Tom pour finir, parce que.... oooooooooooh! comment, ce blog part en vrille?... Sachez qu'après les chaussures, ma deuxième lubie c'est les chaaaats.une dernière, et je retourne à mes 2B et mon pentel.
Posté par diglee à 16:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 mai 2008

juste pour donner une échelle.

Bon.On est samedi.Je poste un peu n'importe quoi. Mais il me semblait juste de rétablir les choses, et d'être claire au sujet de la taille de mon félidé.voilà.C'est dit.
Posté par diglee à 22:08 - Commentaires [29] - Permalien [#]
24 mai 2008

Spéciale dédicace

si ce n'est pas déjà fait.... courez, cliquez ici
Posté par diglee à 19:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2008

miaou

loin de moi l'idée de transformer ce blog en magasine animalier pour ménagère retraitée, mais je croule sous le boulot, et rien n'est montrable. Alors voilà. Tom Tom, ci dessus, ma fait les yeux doux, et a assorti son geste d'un "miaaaaaaaooow" tellement craquant que ... je me suis dit qu'il avait droit à son heure de gloire.Parce que quand même il fait 10kilos.Pardonnez cet écart mielleux, je jure que bientôt on revera du grabouillon.
Posté par diglee à 13:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mai 2008

Pour le salon de la bd

Bonjour à tous!juste pour dire que sur le stand, je dédicacerai donc mes petits Cendrillon, et j'aurai également quelques impressions uniques des illustrations de Cendrillon, que je proposerai à 1euro pour ceux qui auraient manqué le livre... Voilà, et je serai surtout là pour vous rencontrer, vous dessiner des conneries, et ....... Vous parler de chaussures? (et la, je perdis 56% de visiteurs! ^^)
Posté par diglee à 11:02 - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 mai 2008

On prend les même, et on recommence...

comme promis...J'ai passé ma journée à assembler des mes mains rapides et habiles (cherchez l'erreur....), des centaines et des sur centaines de pages... Mais ça en valait la peine... ils sont là, roses, près à être adoptés! Merci à mon rojo, pour m'avoir tant aidé (1000 pages à découper....)Voilà.Je vais maintenant me reposer le cervelet en colmatant devant Ally Mac Beal, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce salon de la bd lyonnais, c'est par là.bonne soirée à tous!(j'espère que vous... [Lire la suite]
Posté par diglee à 19:59 - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 mai 2008

Un brin de choupitude dans ce monde de brute...

Oyé oyé! Le week end du 7 et 8 juin, je serai au salon de la bd de Lyon: je tiendrai un petit stand avec des dessins originaux, des cartes de visites, des illustrations imprimées eeeeeeeet...20 exemplaires imprimés de Cendrillon version fanzine (couv souple et papier assez fin), en couleur et à dédicacer,  tous mignons (photo à l'appui demain si tout va bien). Je n'en aurai que 20, et je les vendrai 5euros. Donc si le coeur vous en dit, ou que vous passez par là (il y aura pas mal d'activités sympas), passez me faire un... [Lire la suite]
Posté par diglee à 22:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 mai 2008

spéciale dédicace

Plein de gros bisous à Yrgane, pour son anniversaiiiire!
Posté par diglee à 21:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]