09 septembre 2008

Projet avorté

Voici en exclusivité les 7planches noir et blanc d'un projet BD que j'avais commencé, et qui finalement n'a pas conclu. Mon trait ne correspondait pas vraiment. Voilà! Histoire que vous ayez un peu de nouveau ici, ça commence à sentir la poussière je trouve!Il n'y a pas les bulles, donc certains coins de case paraissent assez vides. (comme d'habitude, on clique pour voir en plus grand)Voilà! Comme j'aimais bien ces personnages, je vous les montre malgré tout. C'était une bonne expérience en tout cas!Bisous à tous.
Posté par diglee à 10:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Comme d'habitude, une petite exclu

Comme il n'y a rien à se mettre sous la dent en ce moment ici, je vous livre au moins le premier dessin de mon post pour madmoizelle, comme d'habitude.... ^^Je suis en plein rapport de stage, j'y passe mes journées (merci Indesign que je manie aussi bien qu'une truite). Du coup ma tête est VIDE.
Posté par diglee à 10:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Poupoupidou

Désolée pour ce silence radio. trop occupée à rêver devant "certains l'aiment chaud".Ils m'ont même mit ma Marilyn adorée dans Nip Tuck. Fabulous.
Posté par diglee à 20:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 août 2008

Les bêbettes ont une dent contre moi!

je ne comprends pas ce que je leur fait à ces insectes: les puces de mes chats me sautent littéralement dessus (j'en tue environ 10 par jour sur mes chevilles) et dès que je fourre le museau dehors, si je ne suis pas armée d'un quelconque collant ou legging, ma guibole triple de volume.La poisse. Vais pas porter des chaussettes en été non?!
Posté par diglee à 20:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 août 2008

Le bonheur, ça sent le cuir

J'entre ce soir dans une transe joviale sans précédent, une hystérie compulsive à motif hautement superficiel: aujourd'hui, à 16h30, j'avais en main une boîte, contenant deux magnifiques créatures en cuir noir, j'ai nommé: des richelieux. Je dirais même plus: LES richelieux: fines, sans prétention, félines, hautes mais pas casse gueule.. Les richelieux, ce sont LES chaussures dont je rêve depuis un an: un esprit rococo, un côté rétro délicieux, une esthétique bien particulière: c'est la chaussure belle et moche à la fois, mais surtout... [Lire la suite]
Posté par diglee à 20:10 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
29 août 2008

Tululuuuu

Juste une note égocentrique pour crier alléluia mon interview festiblog est publiée ce matin! wouhou! (plus qu'un moiiiiiiiiiiis avant festiblog, ça va être chouette!!)Et, normalement, cette aprem, mon nouvel article chez Madmoizelle sera publié également.Histoire de ne pas poster que du texte, voici en exclu la première image:A bientoooooooooot!
Posté par diglee à 11:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 août 2008

Suis je la seule à me réjouir de l'arrivée de l'automne?

Quand j'étais petite, j'ai toujours adoré l'arrivée de la rentrée. Bizarrement, j'adore l'ambiance des rayons de grandes surfaces croulants sous les cahiers et autres pacs de feuilles doubles à petits carreaux, les mille et uns crayons, feutres, effaceurs, classeurs, agendas... bref, autant ma mère devait avoir des sueurs froides dès réception de la liste de fournitures, autant moi je jubilais: je rentrais à la maison avec d'immenses sacs remplis de nouvelles choses, qui sentaient bon le neuf et dont j'allai me servir (au début) avec... [Lire la suite]
Posté par diglee à 17:17 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
25 août 2008

Dédicace

Un dessin réalisé ces derniers jours pour un groupe de nanas tout bonnement géniales... hommages les filles, c'était génial de travailler pour vous!voilà, pour dire qu'il m'arrive aussi de faire des dessins sur demande, selon mes disponibilités et les envies de chacun. (du moins, jusqu'à fin septembre, tant que je suis en vacances!)Bisous à tous!
Posté par diglee à 15:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 août 2008

Si ma Cendrillon allait à la plage...

...Ca faisait longtemps que je n'avais rien fait de fini..L'original est disponible ainsi qu'un autre nouveau (oui, je sais, je vais vous farcir avec ça encore longtemps, j'ai envie de tester mes nouveaux feutres!)Bisouuuuuus!
Posté par diglee à 11:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 août 2008

Festiblog!!

Comme je vous l'ai déjà dit (de manière très discrète, je vous l'accorde..), je serais présente au festiblog 2008 à paris, le 27 et 28 septembre.....Glps.désolée pour mon absence ces derniers temps, je ne poste pas grand chose. Je suis sous l'emprise d'une flemme tout ce qu'il y a de plus monumentale.Mais je devrais reprendre du poil de la bête d'ici peu.Amen.
Posté par diglee à 14:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]