19 octobre 2008

Apoquépoquépoqué pou

Voilà, mon écrivain préféré qui m'écris pour me rappeler que bientôt nous fêterons l'anniversaire de notre première rencontre, (qu'elle me détaille avec une extrême précision), et quelle serait heureuse de me revoir. WHAT'S THE POINT??????Sur ce, bon dimanche à tous, je vais jubiler de cette nouvelle effarante. Et pour ceux qui sont intéressés, elle sera à Lyon le 14 NOVEMBRE à la librairie Decitre Bellecour, de 16 à 19heures.
Posté par diglee à 12:56 - Commentaires [40] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Moi morte? Meuuuuh non. Pas encore.

Je suis actuellement le nez sur mon écran jour et nuit pour travailler sur mes diplomes, le festival de Bologne (avec ma Blanche Neige, qui gardera finalement le texte original, puisque le jury du festival ne lit pas le texte et ne juge que 5images...), et quelques projets pro à côté. Donc aujourd'hui c'est de la vitrine plus que du perso, mille excuses...!Voici deux donc images qui ne se suivent pas du tout, de Blanche Neige réadapté: ici les sept nains lui demandent de n'ouvrir à personne pendant la journée.Et ici Blanche Neige se... [Lire la suite]
Posté par diglee à 20:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 octobre 2008

Derrière chaque homme, il y a une femme

Posté par diglee à 13:29 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
11 octobre 2008

Madmoizelle

Mon nouveau post pour Madmoizelle est ICI!Mille pardons pour mon absence carabinée, je vais tenter de me reprendre.A très vite!
Posté par diglee à 16:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 octobre 2008

AAAAAAAAAAAAAH

je le savais, j'aurais du les attacher. Interview filmée à festiblog, par Fab de Madmoizelle.com.. Par ici!    
Posté par diglee à 20:43 - Commentaires [31] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Zaraddict

Un petit dessin d'Yrgane qui est assez.. euh.. comment dire.... Vrai. Si vous ne connaissez pas le blog de la miss, corrigez vite cette énorme erreur et cliquez ici. Big up à toi Yrgane adorée!!
Posté par diglee à 17:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Festiblog, suite du compte rendu

et j'en oublie comme Galou, Caroline (copine de Fabrice Tarrin), Paka, Bastien Vivès, Raphaël B, Leamlu, Lucile Gomez, Libon,Fred Neidhardt....)Alors merci Yannick, merci à tous les organisateurs, c'était top!
Posté par diglee à 19:26 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 septembre 2008

retour magistral

Eh oui, je ne suis pas morte.... je suis même bien vivante: une envie folle de vous faire un méga compte rendu du festiblog, mais j'ai à peu près 5minutes 35 à consacrer au blog chaque jour (et je suis large). Donc voici le début de mes mésaventures festibloguiennes, en espérant qu'une suite arrive avant trente semaines. Episode 1: la panne de réveil, ou comment foirer son départ (clique clique) Et voilà: tellement stressée la veille au soir qu'en reglant l'alarme de mon réveil, je l'ai décalé d'une heure..... ... [Lire la suite]
Posté par diglee à 11:02 - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 septembre 2008

You want a piece of me?

Un grand merci à Corail pour m'avoir interviewée, genre jsuis une grande star.C'est par là!Ma rentrée, c'est demain:mon niveau de stress est à son apogée. Donc pas de dessin aujourd'hui.
Posté par diglee à 14:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 septembre 2008

White girl

Un avant goût de ce que pourra donner cette adaptation:Et pour ce qui est du chat, oui il s'agit bien du chat d'Alice, mais c'est aussi une peluche branchée que l'on voit partout (cf Pénélope, Alexandra de secret story (hem)) et que ma soeur adore (c'est sa chambre que je dessine). De plus, dans cette adaptation, l'héroïne, Blanche, est une fille comme vous et moi, pas une princesse de conte, et elle lit même des contes: rien d'étrange donc à ce qu'elle possède des objets Disney (comme son sac Mister Jack, typique de ce look). C'est... [Lire la suite]
Posté par diglee à 11:40 - Commentaires [32] - Permalien [#]