12 avril 2009

hide

oui, je cherche encore mes poules dans mon jardin. Edit: ce n'est pas un sac à main, mais un emballage de pâtissier qui contient une poule en chocolat! ^3^ et à très vite..... eh non, je ne vais pas vous abandonner, je reviens dès demain, hinhin!
Posté par diglee à 12:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

11 avril 2009

Un dilemme capillaire hebdomadaire

Posté par diglee à 19:09 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
05 avril 2009

Ma qué sensual

Souvent le matin, en passant par la gare, je m'arrête au Virgin, pour voir un peu les nouveautés.Et un matin, il y a quelques semaines....Y'a des journées qui commencent bien.Bon dimanche à tous!
Posté par diglee à 16:04 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
28 mars 2009

une culture musicale......... éclectique.

Si à la lecture de ce post, internaute, tu me crois douée à ce jeu, sache que tu te fourres le doigt dans la mirette, car ces 5 chansons sont à peu près les seules que j'ai reconnues en deux heures de jeu, alors que ma potesse de toujours et sa frangine enchaînaient les bonnes réponses suintant la culture musicale en béton genre rock des années 70 ou autre variété française classique. On a joué en ligne ICI, et crois moi internaute, si tu aimes le stress et l'adrénaline procurés par le blind test, fonce sur ce site et prépare toi à... [Lire la suite]
Posté par diglee à 20:36 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
27 mars 2009

La fin

Aujourd'hui, c'est vendredi.. et après 33 post, la fin de ma participation sur le site de Madmoizelle. Faute de temps, je ne peux plus m'occuper de cette rubrique. Mais la bonne nouvelle, c'est que Pauline a une rubrique qui déchire, chaque semaine, comme la mienne, donc aucune excuse pour ne plus cliquer sur Madmoizelle chaque semaine.Biiiiiises!!
Posté par diglee à 16:28 - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 mars 2009

La guerre des mèches

Chaque fois je me demande comment on peut passer sa journée à ne tout voir d'un seul oeil: moi, si j'ai la moindre mèche devant les binocles, je pète un boulon et je barette, tel Julien Doré. Adieu style, mais bonjour confoooooooort. Serais-je en train de virer vieille?Et pour répondre à Lily qui s'inquiétait de l'état de mes oreilles supportant lunettes ET serre tête, je dirais que je pousse parfois même le vice jusqu'à rajouter des écouteurs qui font le tour de l'oreille, ahahah. Non, simplement, opter pour un... [Lire la suite]
Posté par diglee à 10:46 - - Commentaires [62] - Permalien [#]

24 mars 2009

ôde à mon sauveur

Merci à Ben, mon fournisseur officiel de série: il m'a fait découvrir Ally Mc Beal, et là je passe à Ugly Betty, pour la simple et bonne raison que j'ai écumé tous mes dvd de sex and the city, et qu'il faut absolument que je m'occupe le soir. Alors, Ben, merci!!!!! et un autre merci, à Kieran, pour son dessin qui déchire de la mort qui tue.un aperçu.. le dessin entier, c'est par là!Bises à tous!
Posté par diglee à 11:09 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
21 mars 2009

De nouveaux liens!

Aujourd'hui, on est samedi. Et, ben pour l'occasion, je vous donne quelques liens d'Emile Cohliens forts de ma classe, que vous connaissez peut être déjà. Si ce n'est pas le cas, je vous les recommande vivement.Luky, Misma, Kieran, Nawelle, Vijem, Marc mifuneet Bleu Vert Gris.Et en exclu, une case de la dernière planche de diplôme que j'ai faite:Bon week end à tous! Et à très vite!
Posté par diglee à 17:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 mars 2009

Une conception bien unique du bonheur

Sacré Yrgane...Et, oui, Juliette ma belle, c'est bien toi qui était dans ce rêve allumé! ^-^
Posté par diglee à 10:25 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 mars 2009

Le problème avec les sujets de l'école...

et pour l'occas', voici la merveille que j'ai réalisé en pop up. Je sais, c'est du haut niveau, je m'impressionne moi même. Applauseeh ouais. On n'a pas tous le talent d'Yrgane...
Posté par diglee à 13:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]