19 août 2009

Curly

Chassez le naturel...Il revient au galop.
Posté par diglee à 19:15 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :

18 août 2009

Lubie maternelle

Posté par diglee à 19:51 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 août 2009

en manque de dunk

en fait, il me manque ça:Bref, voilà, après une semaine chez mon homme à Oyonnax à parfaire ma culture cinématographique, je pars avec ma petite famille à Noirmoutier, pour 8 jours. J'ai réussi à me dégotter un maillot inextremis avant le départ! wouhou!Plein de bisous à tous, et pas de soucis, j'emporte mon ordi! ^-^A bientôt!
Posté par diglee à 07:27 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
15 août 2009

rencontre

J'ai découvert son super site grâce à Misma: des bijoux fantaisie originaux, sur des thèmes allant du victorien à l'horreur, avec toujours beaucoup de goût. Un vrai coup de coeur. Du coup, je lui ai commandé le collier que voici: L'Ophélia:Puis  j'ai passé une commande spéciale pour ma petite soeur. On voulait du ras le cou, du sanglant, à l'effigie de Bellatrix Lestrange (dans Harry potter), sans trop savoir comment associer tout ça. On l'a laissée libre, et la miss nous a réalisé un sublime bijou que ma frangine ne... [Lire la suite]
Posté par diglee à 15:06 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2009

Choix de programme

Bon, il y a une erreur dans ce post.. sur le programme de vendredi soir. Je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit, parce que mon ego me l'interdit, mais Laurel, tu sais de quoi je parle... et sinon, une scène que j'ai vécue A L'IDENTIQUE, tellement que ça me fout même les chocottes :c'est chez Pauline. PS: poussine, ma belle, tu m'as fait trop rire: voici donc la réponse: des bisouuuuus!
Posté par diglee à 00:23 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
07 août 2009

un oiseau une vache du soleil

Posté par diglee à 20:18 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

05 août 2009

Tintintiiiiin

Alors, me voici pour vous révéler l'objet de mon hurlement, qui s'est d'ailleurs, au final, avéré plutôt mignon... ^-^Suspeeeeeeeeeeens!!!pour ne pas le gâcher, je vous propose de cliquer sur mon dessin....hihi..Eh oui, bravo Munny!!!!!!Envoie moi ton adresse postale à cette adresse: contact@diglee.netVous n'avez été que trois à y penser! ^-^Eh oui, je me suis demandée comment elle était arrivée là, puisqu'il n'y avait aucun chat à l'horizon, elle est arrivée de nulle part, sous mon bureau, tout gauche..je n'ai pas pensé à la prendre... [Lire la suite]
Posté par diglee à 12:23 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
04 août 2009

Petit concours, comme ça, avant de partir en vacances.

Mais qu'est ce qui a bien pu me faire hurler de terreur, ce soir là, dans ma maison des monts d'or?....Un dessin à la clé à mon retour de vacances fin août! :)(indice: c'est vivant)PS: je pars en vacances, mais je serai sur le blog quand même. Non mais.PS n°2: canalblog m'a bouffé mes dessins, ils sont d'une qualité déplorable, je ne sais pas pk. Un problème temporaire du site.
Posté par diglee à 14:20 - - Commentaires [109] - Permalien [#]
02 août 2009

De nouveaux t-shirt

Bonjour à tous!Un petit passage furtif sur mon blog, pour vous annoncer l'arrivée de nouveaux visuels dans ma boutique: on a crée une catégorie "zodiaque", avec mes petites nanas vectorielles que j'avais réalisé ICI pour l'école.Tout est modulable, vous pouvez très bien choisir une nana et une forme/ couleur de tshirt qui ne sont pas suggérées: c'est vous qui créez votre t-shirt comme vous le souhaitez. Et il y a aussi possibilité de choisir une nana, sans que le signe correspondant apparaisse.Voilà, je crois que je vous ai... [Lire la suite]
Posté par diglee à 13:57 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2009

Bon appétit bien sûr!!

Posté par diglee à 23:49 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,