Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
2 mars 2010

Une lourde perte pileuse

1


2



4
5
6



7






8



9


10



Un coup de crayon, et on n'y voit que du feu...il ne me fait jamais payer alors bon, une petite erreur, ça arrive...


Et un petit lien vers manolosanctis, les éditeurs qui ont sorti mon "A Renaud" (bientôt disponible à la vente, je vous tiens au jus) et "Base Neptune" de Renart, et plein d'autre supers bouquins:

ils lancent un nouveau concours, avec Raphaël B, appelé 13m28:

slideshow_concours_13m28_chgt_date

le speech est cool, je vous conseille, dessinateurs en herbe, d'y faire un tour et de tenter votre chance. Le précédent concours a donné lieu à un magnifique bouquin: "Phantasmes", qui se vend très bien...


C'est par là!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'enfin quand même ! Le sourcil. Beh ! M'enfin. Bon.
V
mince ça n'a pas rayé le prénom. Un bide ma vanne du coup!
V
"plus que tout au mooooooooooonde, j'aime te l'entennnnnnndre diiiiiiiiiiire", "lucyyyyyyyyyyyyy', oh mince pardon je m'égare!!! bon pas de bol pour le sourcil... mais ce n'est pas parce qu'il ne te fait pas payer qu'il faut tout laisser passer! allez à plus [strike]pascale![/strike] diglee!
H
Ahahahahaha !Ou Scar l'oncle de Simba !
C
Ouf, je m'attendais à pire, j'ai eu peur ;o)<br /> Sinon pour info, les bons coiffeurs ne font jamais payer l'entretien d'une frange, c'est comme ça... Alors bon, faut pas être trop indulgente non plus hein !<br /> Allez, passage groupie : J'ADOOOOOORE CE QUE TU FAIS ;o)<br /> Des fois je me dis que j'adorerais avoir aussi un don, une passion, et en vivre. Mais non. Mais il y a des gens comme toi pour nous donner du rêve en barre, alors on prend, et c'est déjà beaucoup !<br /> Merci donc !
diglee
Publicité
Publicité