Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 février 2010

Par le trou de la serrure....

Aujourd'hui, faute de temps, je vous propose un petit tour dans mon univers...

pour les curieux qui voudraient fouiller partout, ça risque d'être frustrant.. parce que du bazar, y'en a chez moi... une vraie brocante!

(un clic sur les photos)

DSC00600_copie___copieDSC00608_copie


ci dessus une bien jolie boîte créée par Yrgane (pour mon anniversaire, parmi des millard d'autres cadeaux) (cette fille c'est un peu la réincarnation féminine du Père noël), avec un journal de 1942 trouvé dans sa maison... boîte remplie illico avec mes cartes postales d'Anna. Ce qui tombe parfaitement bien puisque je voulais leur trouver un petit coin à part, autre qu'une vulgaire enveloppe en papier. Le petit chapelet a été chiné dans une boutique d'antiquités/curiosités sur les quais du rhône à Lyon.


Et puis, parce que quand même, l'intérêt c'est de vous montrer des dessins, voici un petit preview de mes boulots du moment...


extraits_copie


il va sans dire que les droits de ces images sont réservés et que leur utilisation peut entrainer des poursuites judiciaires.



Voilà, vous avez pu fouiner un peu dans mes tiroirs secrets aujourd'hui...

J'espère pouvoir revenir très vite!  ^-^


Plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette piece a un style que j'adore, <br /> <br /> une véritable caverne d'ali baba
R
une vrai matérialiste dis donc ! ;)<br /> et tes dessins sont super ! -comme d'hab'- ^^
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
F
Coucou ..<br /> Coucou du mercredi........<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée donc le tient........<br /> Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> Et hop les deux jambes opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> je souffre mais le moral est là...<br /> Bi zzzz<br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> Lorent
P
Un sac Sonia Rykiel ? Toi aussi tu as bravé la foule pour des fringues ? =D
diglee
Publicité
Publicité