Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
11 février 2010

En attendant une vraie note

J'ai été tagguée par Vanille avec Laurel pour dessiner sur une feuille de P.Q..
Qu'est ce qu'il faut pas inventer, je vous jure...

alors...

voilà:


pq006


impossible de scanner cette maudite feuille.

Celui de Laurel est top.

Voilà, ça me saoûle de tagguer deux personnes, mais comme il le faut: je désignerai sans surprises, mon Homme, et ma Gargoun' (oui je sais, tu m'as tagguée aussi, faut que je m'y mette!)...


Biiiiises!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es juste belle. Très belle illustration miss.
R
je surkiiiiiiiiiiiffe !!
M
trop forte....j'espere juste que ca ne sera pas la feuille qui te manque!!! lol lol lol lol ...parfois uen feuille en moins et c la cata hihihiihihihi
E
ouaaaa, c'est le plus beau dessin sur pq que jai vu de ma vie!!!!!!
E
chose promise ; chose dû , je t'envoie mon fanart bientot Diglee ;)
diglee
Publicité
Publicité