Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 janvier 2010

J'aime avoir des objectifs à atteindre, c'est comme ça.

1




2



3

et n'oubliez pas que je dédicacerai mon livre "A Renaud" en avant première ce week end à Angoulême (samedi et dimanche)!!

les horaires ICI

48565040_p

(mais si vous ne pouvez pas ce week end, rassurez-vous, il sera bientôt disponible sur le site de manolosanctis: je vous en tiendrai informés!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
" Embrassez-moi" de Katherine Pancol.<br /> C'est un livre dont je viens de tomber amoureuse et j espere qu il te plaira aussi. Je voulais le faire partager et je n ai rien trouvée de mieux que d'en parler sur ce blog. :)<br /> J'aime enormement tes illustrations c'est devenu mon quotidien. Bravo
H
Génial ce clip :bave:
K
Ga-Ga ooh-la-la-ah !<br /> Hahahahahahahh bonne chance pour la choré, c'est pas gagné!<br /> (non je n'essaie pas devant ma télé, presque pas...)<br /> <br /> Bon je tiens a dire que je poste mon premier commentaire (même si je suis une fan de longue date huhu EH OUAIS) et que c'est pas fini, depuis que j'ai retrouvé internet et crée mon blog je sens que je vais y passer ma viiie.<br /> <br /> ET SINON c'est quand que tu viens vers le Sud-Est hun ?!
J
Je l'espère Diglee, je l'espère...
D
July> si lagy gaga l'a fait volontairement, ce n'est ni plus ni moins que pour son "personnage" , et, surtout, c'est de la provocation!
diglee
Publicité
Publicité