Boooon, eh bien ça y est, j'ai le droit de vous le dire!
Ce n'est pas grand chose, pardon de vous avoir laissé penser que j'étais enceinte ou autre énormités du genre.. non, en fait, voilà:


couv_arenaud


Grâce à vous, à vos votes, vos critiques et votre soutien surtout, mon projet "A Renaud" va être édité chez manolosanctis:

Je lui ai rajouté 6 pages bonus, et j'ai réécrit l'intégralité des textes à la main.

Et: 
je le dédicacerai en AVANT PREMIERE à Angoulême, le samedi 30 JANVIER et le dimanche 31 JANVIER après midi: les horaires exactes ici!

Retrouvez moi au festival BD d'Angoulême La sortie officielle est prévue pour le 28 je crois, et à ce moment là vous pourrez vous le procurer sur le site de manolosanctis (il ne devrait pas être très cher, il fait en tout une trentaine de pages) et il inaugurera une nouvelle collection qui porte le nom de Médée.



Voilà, donc en fait, ben.. c'était surtout pour vous dire merci... Ca me fait plaisir d'avoir un premier embryon de projet rien qu'à moi... Jusqu'à ce que je finisse Anna!

J'espère vous croiser à Angoulême, et, surtout, que le bouquin vous plaira.




ET: dernière chose: j'en aurai quelques exemplaires pour moi, donc j'ai prévu de vous en faire gagner 2: je vais préparer un petit concours dans les jours qui viennent.



Voilà!

Désolée pour l'attente insoutenable, j'attendais leur feu vert!  :)