Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
5 janvier 2010

5 ans d'âge mental.... et c'est pire à Pâques.

1



2




3



4



5



6



7



8



On ne se refait pas, hein. Depuis mes 3 ans je suis dingue de la galette des rois, et encore plus dingue quand, soudain, au détour d'un croque, la dent rencontre un petit bout de porcelaine scintillant, enfouit grassement dans la frangipane.... ah oui, car moi je ne suis pas de ceux qui trichent en ouvrant la galette: je suis de ceux qui font durer le plaisir, et qui croquent chaque bouchée avec la même appréhension, la même adrénaline, la même...

oui, bon j'arrête là, ma dinguerie va devenir évidente.


bises à tous!

Et si on veut faire une bonne action pour une dessinatrice qui déchire sa maman que j'ai nommé YRGANE, on va voir son blog (si ce n'est déjà fait), et si on aime, on va voter pour elle pour le prix du blog 2010, et une fois par jour!!!! c'est bientôt la fin, alors on se serre les coudes!

48211417_p




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en suis toujours un peu foutue de cette fève.^-^<br /> ça me rappelle la cantine (on avait aussi des fèves à la cantoche du collège) ! ^-^<br /> <br /> Mazel Tov' à toi alors !! Vive la reine !!
B
ha ha ha trop drôle !!!
S
J'adore !! Mon mari nous refait le coup chaque fois ! Mais cette année c'était MOIIIII. trop génial ton blog, merci :-)
I
Je vais m'empifrer de galette jusqu'à être la reine et pouvoir porter fièrement ma belle couronne (déjà 3 galettes depuis lundi ...)
B
Bah quoi ? Je fais pareil et je suis plus vieille que toi d'un an. Je ne vois ABSOLUMENT pas où est le problème.
diglee
Publicité
Publicité