Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Après la bataille...

1

 

 

2

 

3

 

 

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

6

7

8

Sans_titre_1

10

11

12

13

 

Et voilààà! Il me manque encore les cadeaux d'Yrgane, mais j'ai déjà eu bien plus que tout ce que j'aurais pu imaginer ou même rêver. Très bon Noël donc, avec supplément bouffe grasse comme chaque année... D'abord, chez ma mère avec la famille, ensuite, chez mon père, puis chez les parents de mon beau père, et enfin chez le Renart. Ca fait beaucoup de Noëls! :)

 

Et vous, le Père Noël vous a t'il gâtés?

 

Plein de bisous, et à bientôt dès mon retour de vacances (peinardes dans le canapé chez l'homme à regarder des documentaires sur les pin up et des séries US...)

♥♥♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz
S
Ah le livre Barbie ! Génial ! je le veux moi aussiiii ! ^^<br /> Je crois que je ne t'ai jamais laissée de commentaire, mais je passe souvent par ici j'adore venir y lire tes petites histoires. Voilà, c'est dit !! <br /> Un joyeux Noël, (et bonne digestion et tout et tout !!)
S
Ah le livre Barbie ! Génial ! je le veux moi aussiiii ! ^^<br /> Je crois que je ne t'ai jamais laissée de commentaire, mais je passe souvent par ici j'adore venir y lire tes petites histoires. Voilà, c'est dit !! <br /> Un joyeux Noël, (et bonne digestion et tout et tout !!)
N
Bonjour diglee bonjour tout le monde<br /> je suis pas une adepte des blog c'est la première fois. Je lis ce blog régulièrement depuis quelques temps mais j'ai jamais oser laisser de message. Alors voilà c'est fait ^^<br /> C'est vrai tu as été gatée par la pere noel cette année. J'ai surtout remarquée le dvd de dita von teese. Je l'avais aperçu dans a nous paris. Tes impression sur ce dvd? David Hamilton je ne connaissais pas mais en voyant ton livre ça me donne envie de chercher. Et le petit livre rose marqué dita, qu'est-ce que c'est? Je pensais à un agenda. <br /> bon bah mon premier commentaire de blog est finito, ouh! quel stress! ^^ a bientot
R
Wooooo tu as eu le livre Barbie, j'en rêvais!!!
diglee
Publicité
Publicité