Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Chaque année c'est la même chose...

Musique à écouter en même temps que la lecture du post! ^-^

1



2



3


4



5


6



7



8



9



10



11



12




13


14



15


16

ndlr: il n'a neigé que pendant une heure, des flocons microscopiques, et c'est sûrement tout ce à quoi nous aurons droit, nous lyonnais qui n'avons pas vu la neige depuis 4 ans...

MAIS C'ETAIT TROP BIIIIIENNNNN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma ptite Diglee je t'envoie pleins de gros flocons de seine et marne car ici il neige trop et c'est tout blanc. Et malheureusement pour mes proches je suis dans le même état de nostalgie quand il neige!lol! Merci pour le lien musical, tout simplement magnifique pour se mettre dans l'ambiance ;)
V
J'avoue que je ne partage pas ton enthousiasme... Moi je suis commerciale et la neige pour travailler eh bien ce n'est pas drôle!!!!! et pourquoi vous n'en avez pas à Lyon alors qu'on en a plein à Valence??? ceci dit c'est vrai que ça fait Noël.... bonnes fêtes à toi!
T
Il commence à bien neiger, là, pourtant, à Lyon...<br /> Sérieux ça fait quatre ans qu'il a pas neigé ici ?! oÔ Et il faut qu'il neige la veille de mon départ en avion, forcément... -_-'
A
C'est con !! A paris ça tient bien !! On adore voir la route toute blanche, les flocons dans les cheveux, les voitures dans le caniveau... :p
B
Alors, contente aujourd'hui ? :D
diglee
Publicité
Publicité