Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Après mes goûts douteux en littérature, voici en exclusivité, mon talent caché!!

 

1

2


3

4


5

6

7


8


9



10


11

12



13

15

16


17



18


19

20


21



22


23


24


25



26



27



28


29



30


31



32


33


34



35



36






 


bon, personne n'est mort en les goûtant, c'est déjà ça.
Mais avec Yrgane c'était pourtant si simple! Poulette, faut que tu me donnes des cours je crois!

 

★★★ Loooooove! ★★★

 

PS: non, je n'ai pas dessiné avec mon pied gauche engourdi, j'ai juste la flemme pas le temps de chouchoutter le blog ces temps-ci: avec Noël qui approche, mon projet perso à mener (5 planches réalisées et 25 scénarisées), les cadeaux à terminer, la grippe A à éviter, les commandes à boucler, Flutiou à carresser, ma semaine à organiser avec Renart pour aller voir "La route", une frange ou pas à me faire couper, tout ça fait qu'aujourd'hui: dessin niveau CP.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'y prend peut-être un peu tard, mais pour tes prochaines expériences culinaires... Si ça cuit pas dedans mais que ça crame dehors, c'est que ton four va trop fort, ou que c'est pas le bon "mode" (euh moi je le met toujours en "chaleur tournante", j'ignore ce que c'est mais ça crame plus jamais d(^.^)b ) C'est mieux de mettre fort au début (ou tu préchauffes fort), puis de diminuer et laisser cuire plus doucement, quitte à laisser plus longtemps que le temps indiqué =)<br /> <br /> (J'aime ton blog \o/)
K
Ah, tu m'as bien fait rire... je suis aussi douée que toi en cuisine ^^
V
pourquoi est-ce que je me reconnais dans ta BD??? MDR! je suis pas mauvaise en cuisine mais dès qu'il y a un four mes indications sont toujours foireuses!!! (1H15 au lieu de 45 min pour cuire des crèmes brûlées au foie gras! excellentes cependant) bon courage pour tout ce que tu as à faire et bons prépartifs de nOël!!!
E
C'est peut être un problème avec le moule?... C'est du silicone?<br /> Sinon je connais un bon site aussi :p<br /> http://www.puregourmandise.com/
D
Moi je voulais juste dire merci pour le fou rire, j'ai adore le " mais c'est quoi ces gateaux ... ils crament à l'exterieur mais ils cuisent pas a l'interieur ! "<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bonne continuation.
diglee
Publicité
Publicité