Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Un message d'amûûûûr!

1
2
3

Heyyyy ouiii! Aujourd'hui 7 décembre, un jour avant que la Sainte Vierge nous ait sauvés (n'est-ce pas?) de la peste ici à lyon (et que ce 8 décembre purement chrétien ne devienne prétexte à booster le tourisme de la ville et ne se transforme en 4 jour de foule insupportables appelés "les lumières"), c'est l'anniversaire de ma maternelle!!


Alors on lui souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année qui commence...

Bisous Mummy!




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahah ! j'adore la 'tite dédicace à la super fête des Lumières. Mais vous avez oublié sa consœur la non moins géniale 'tite grève traditionnelle des TCL. Faut ps les oublier ceux là !<br /> <br /> En tt cas très bon blog (que j'ai découvert par hasard). je repasserai, svt, et je ferai dans doute un 'tit article sur le mien (de blog) lol<br /> <br /> ++<br /> <br /> Robert
W
...je me doutais d'une telle réponse : )
D
wilfryed> haha! oui, j'ai remarqué ça aussi.. en même temps, ça tombe bien, je suis droitière, je peux dessiner des deux mains! héhé!
W
...tu pourrais toujours demander à la SteVierge qu'elle te fasse qqchose pour tes deux mains droite!
K
Happy B-Day!
diglee
Publicité
Publicité