Bonjour à tous!


Je ne voulais pas vous en parler avant que cela ne se concrétise, mais voilà qui est fait, donc je suis libre de vous annoncer de quoi il s'agit. Vous vous souvenez de ça?


couv_good_copie



mon projet de diplôme sur l'histoire d'amour de jeunesse de ma grande tante?

(J'en parlais en juin dernier, ici)

Eh bien voilà: je l'avais dans mes cartons sans trop savoir quoi faire, et ça me titillait: vous aviez été nombreux à réagir, à être interessés par la bribe que j'avais posté, et cela m'avait vraiment touchée. L'histoire (plus que le dessin d'ailleurs) me tenait vraiment à coeur, et j'avais envie d'en faire quelque chose.

Et là, j'ai pensé à Manolosanctis. Ils ont édité mon Renart avec "Base Neptune" (disponible à la vente, enfin! cf post précédent), dans une qualité papier irréprochable: et en voyant l'objet fini, j'ai eu envie de leur proposer mon histoire.



Donc si cela vous intéresse, vous pouvez aller la lire par ici.

Pour être édité en "papier" , comme Renart, il faut qu'un nombre assez important de personnes ajoutent cette bd dans leur favoris: seul inconvénient, je le concède: il faut s'inscrire avant.

Voilà, vous savez tout.

On verra ce que ça donne, en tout cas, je suis heureuse de savoir que je lui donne un nouveau coup de fouet, et qu'une autre partie de moi est visible. C'est assez revigorant, et j'ai bien envie de ça en ce moment. Même si ce n'est qu'un projet de diplôme, donc assez ancien et assez court, c'est toujours appréciable d'aller au bout des choses.


Voilà!


Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé, et bonne soirée à tous!