Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Mon homme, ce héros

Bonjour à tous!



2_19_large

Un petit passage éclair pour vous signaler que Base Neptune, la bd de mon cher et tendre pour laquelle vous avez voté en masse il y a quelques mois est enfin disponible!!




46454170_p


46454849_p





moi je l'ai déjà, et la qualité est superbe.  128 pages, dont 8 inédites, une histoire (que vous avez déjà pu lire sur le web) qui vous tient en haleine jusqu'au bout, bref, je ne saurai que vous conseiller de l'acheter ou de l'offrir!

Vous la trouverez ICI! sur manolosanctis.



D'ailleurs...


Je risque bien de vous reparler d'un projet personnel que j'avais déjà présenté sur ce blog il y a quelques mois...


Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai hâte d'entendre parler de ce projet personnel :)
M
eh eh ! c'est beau de croire en son homme !!<br /> et cette bd a vraiment l'air chouette !! <br /> <br /> y'en a tellement que je dois me trouver (ou me faire offrir, c'est noël bientôt !! ^-^)...
B
De belles choses ! Bon courage .<br /> Karim
C
très bonne journée...tu vas avoir plein de nouveaux visiteurs, tu es en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
V
on s'en fout de l'orthographe
diglee
Publicité
Publicité