Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Un secret...

La suite du post d'hier, avec aujourd'hui, ma mission récupération de cartes anciennes "censurées"... eh oui, car comme Mélisande l'a décrit sur son blog...


46451675

46451838
46419164_1


les cartes étaient recouvertes au dos d'enveloppes, ou carrément peintes (pour les siennes, moi je n'ai que des enveloppes.) Impossible de lire leur verso.


Voici donc mon aventure périple pour essayer de les faire revivre...


 

anna_1_1

anna1-diglee

anna2_1

anna2_2

 

 

 






et le résultat en images...
C'est en cliquant sur la photo ci dessous, qui représente mes cartes avant transformation...

CLIC!

DSC00379_copie


Des bisous!








Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me laisse rêveuse moi, ces vieilles correspondances romantiques...
G
ah les vieilles cartes postales c'est genial!!<br /> j'ai la chance d'avoir la correspondance pratiquement compléte d'une baronne partit en Indochine aux débuts du siécle en abandonnant son fils. J'ai aussi une histoire entre une belge et son amoureux militaire français.<br /> il n'y a pas mieux pour favoriser l'imagination!!<br /> Mais le plus frustrant c'est de ne pas avoir les réponses!!
M
j'ai adoré lire tes derniers posts: ton dessin se précise, ton sens du scénar' aussi ... tu es toute jeune et tellement prometteuse !!!<br /> scuse la familiarité, c'est l'effet "blog" qui m'autorise à te parler comme à une petite soeur ...(sorry)<br /> bon sinon, j'ai partagé ton excitation, ta frustration sur cette Histoire. le genre de trucs qui peuvent aussi me fasciner complètement (mais pourquoi ?) <br /> (on s'en fiche)<br /> <br /> biz
L
c'est trop gnignon !! ^^ choupinou tout doux !
N
tout ça c'est passionnant... et mystérieux.<br /> l'imaginaire est en action alors se fut très intéressant de lire ce post! Merci ;o)
diglee
Publicité
Publicité