Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
16 novembre 2009

un week end barbapapa

EDIT: est-ce que la bande clicable marche maintenant?

problèmes avec image shack apparemment, désolée!

Coucou tout le monde!!

Ehh oui, je traîne, je m'absente de plus en plus, je sais.

Faute au boulot. ^-^

Mais je vous ai fait ce matin le compte rendu de mon week-end bien rempli avec Amélie Nothomb, Heath Leadger et Jonnhy dans "l'Imaginarium du docteur Parnassus", et enfin ma découverte des puces du canal.


un clic sur la bande!


week_end_puces_mini


et la version des puces par Mélisande, avec nos trouvailles uniques en leur genre et un détail important que je n'ai pas mentionné sur les cartes anciennes, c'est ici!

Et pour un aperçu de ma collection de vieilleries, c'est un clic sur l'image ci dessous!


aper_u_collec



Bonne semaine à tous, j'espère revenir vite!


^3^




et vive Lady Gaga.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce camé, c'est un vrai ? Il est juste magnifique ! Ne me dis pas que tu l'as déniché dans une broquante où je jure de me lever à 6h tous les dimanche matins pour obtenir pareille trouvaille ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu as du le payer une fortune !<br /> Ton blog est terrible ! :)
Y
Bonjour, j'aime bien ton site, tu pourrais aller voir le mien si ça te tente pour avoir une petite recette ou deux, À la prochaine !
N
Aah, mazette super détérmination, chapeau!!^^ En tout super récit, agréable à lire et tout et tout!!^^
A
Ca fait un moment que je suis ton blog sans jamais oser commenter, mais là c'en est trop...<br /> <br /> J'étais apparemment dans la même file que toi pour Amélie Nothomb, dont je suis littéralement fan, mais les vigiles ont stoppé la queue à 15 personnes avant moi... Tu as eu plus de chance que moi. Mais bon, j'ai tout de même eu la maigre consolation que de la voir se pencher au balcon, elle est fantastique. Mais la 'connaître' au point qu'elle se rappelle de vous, c'est... Waaaw, quelle chance. <br /> <br /> Et moi aussi, je suis une amoureuse des vieilleries et antiquités, et des puces en particulier. :)<br /> <br /> Haha; sinon j'adore vraiment ton blog, j'y passe presque tous les jours. Bonne continuation ! <br /> <br /> PS. Je lis à l'instant dans tes commentaires qu'Amélie Nothomb repasse à Decitre le 19... LE Decitre Lyon ? Oo ce serait trop beau pour être vrai...
L
Tient c'est marrant oni/nyo, j'allais faire la même remarque. Lyonnais, lyonnaises, ayons le réflèxe cnp ^^. <br /> c'est là-bas que je suis donc allée voir L'Imaginarium le weekend dernier et si on se laisse prendre, ça vaut son pesant de cacahuètes ! <br /> sinon, merci pour ton blog, Diglee, puisque c'est la premiere fois que je commente...
diglee
Publicité
Publicité