EDIT EDIT: (dimanche, 11:29): bon sang de bonsoir, mais c'est de la folie!!! Je suis deuxième grâce à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

JE VOUUS AIIIIIIIMMMMMEEEEE!!!!!!!!!



(PS: oui enfin, rien ne dit que je vais gagner, puisque c'est madame agnes b qui choisira le gagnant parmis les 10 premiers... mais grâce à vous cette option devient possible.. merci du fond du coeur!)






EDIT: damned, grâce à vous, je suis déjà remontée 44ème: comment vous dire... heu.. VOUS ETES GENIAUX???? Merciii!!
N'hésitez pas à continuer... :)

ok je sors.


Merci, merci, merciiiiiiii. <3 <3 <3

Comme je suis toujours une décennie en retard, j'ai participé au concours de t shirt agnes b.. voilà, je suis 572ème, hein, tout le monde a déjà eu le temps de se faire des fans, de décoller, de devenir célèbre et adulé, mais tant pis, je tente.

Une créa tout ce qu'il y a de plus simple:


feminine_copie


si le t-shirt vous plaît (ouais, le gagnant marche au nombre de fans...), vous pouvez voter ICI (il faut entrer dans le site, puis cliquer sur "j'aime") (si c'est le cas bien sûr).

Il y a plein de créa sympas: notamment celle de ma maternelle (bientôt en ligne, je la linkerai dès que ce sera le cas):

8718_158962811444_731596444_2574001_2284486_n


celle d' Isacile que j'adore aussi: en vote LA:

45121120


et beauuuuuuuucoup d'autres (notemment celui de jules julien, juste sublime: mais je n'arrive pas à prendre l'image).



Bref, voilà.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, hein.


Pensez à mon Renart, qui dédicace aujourd'hui (depuis hier) au quais des bulles, festival de bd de St Malo! Sa première bd rien qu'à lui: Base Neptune, qui, rappelons-le, a été éditée grâce à tous vos votes. Donc merci. Encore, parce que je l'ai déjà dit mille fois.

Des bisouuuuuuus!