Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Agnes

EDIT EDIT: (dimanche, 11:29): bon sang de bonsoir, mais c'est de la folie!!! Je suis deuxième grâce à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

JE VOUUS AIIIIIIIMMMMMEEEEE!!!!!!!!!



(PS: oui enfin, rien ne dit que je vais gagner, puisque c'est madame agnes b qui choisira le gagnant parmis les 10 premiers... mais grâce à vous cette option devient possible.. merci du fond du coeur!)






EDIT: damned, grâce à vous, je suis déjà remontée 44ème: comment vous dire... heu.. VOUS ETES GENIAUX???? Merciii!!
N'hésitez pas à continuer... :)

ok je sors.


Merci, merci, merciiiiiiii. <3 <3 <3

Comme je suis toujours une décennie en retard, j'ai participé au concours de t shirt agnes b.. voilà, je suis 572ème, hein, tout le monde a déjà eu le temps de se faire des fans, de décoller, de devenir célèbre et adulé, mais tant pis, je tente.

Une créa tout ce qu'il y a de plus simple:


feminine_copie


si le t-shirt vous plaît (ouais, le gagnant marche au nombre de fans...), vous pouvez voter ICI (il faut entrer dans le site, puis cliquer sur "j'aime") (si c'est le cas bien sûr).

Il y a plein de créa sympas: notamment celle de ma maternelle (bientôt en ligne, je la linkerai dès que ce sera le cas):

8718_158962811444_731596444_2574001_2284486_n


celle d' Isacile que j'adore aussi: en vote LA:

45121120


et beauuuuuuuucoup d'autres (notemment celui de jules julien, juste sublime: mais je n'arrive pas à prendre l'image).



Bref, voilà.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, hein.


Pensez à mon Renart, qui dédicace aujourd'hui (depuis hier) au quais des bulles, festival de bd de St Malo! Sa première bd rien qu'à lui: Base Neptune, qui, rappelons-le, a été éditée grâce à tous vos votes. Donc merci. Encore, parce que je l'ai déjà dit mille fois.

Des bisouuuuuuus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pouah horrible le gagnant O_O
A
Diglee jcrois que c'est sur maintenant tu va terminer première du concours...! alors bravo!!<br /> Je connaissai pas ton travail et grace a ce concours et un peu de jugeotte jai pu voir de nombreuses illustrations de toi, sur ton blog et sur d'autres site/blogs également...<br /> <br /> Même si je crois on est tous plus ou moins d'accord sur le fait que le concours n'est pas organisé de la meilleure façon possible je trouve ça interessant et stimulant pr de nombreux artistes.<br /> De plus ton tshirt est de loin le meilleur parmi les 10 premiers!!! et donc, même si ce n'est pas mon préféré parmi les 1000 je suis plutôt content de te voir arriver en tête (meme si ce n'est pas le tiens qui sera finalement choisi.. ?), bravo!<br /> <br /> Pour ceux qui n'aurai pas vu le miens, je remet mon link (dans l'espoir de rentrer au finish parmi les 10! eh eh), bon weekend a tous!!!<br /> http://jeu.agnesb.fr/teeshirts/00951.html
S
ps : je parle pas de la qualitée, car ton travail est génial mais sur le principe du concours qui laisse à desirer, qui consiste à un concours de popularité enfin ...
S
félicitation c'est vraiment toi qui a le plus d'amis :D
M
a voté aussi!j'adore la "b."ulle :) bises, la miss.
diglee
Publicité
Publicité