Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Des lignes, des visages, des corps... des mots.

croquis002_copie

corquis002_copie


croquis3
croquis003_copie


croquis001
corquis001_copie

edit: dessins réalisés au stylo "uni pin fine line 0,5" (rien que ça!) sur carnet de croquis d'après modèles photo, puis colorés sous photoshop.



inspirations d'automne :

10177   Mademoiselle_Else

9782844143167  749664_2878136

25_1_2

gmvd3lrp


alexandre_jardin_quinze_ans_apres   freud_5_lecons_psychanalyse

6a00e54ef1680988330120a5a8b9f3970c_800wi


garconne_louise_brooks3  louise_brooks_balarena1

louise_brooks_2  1922kikidemontparnasse_jpg_357x468

Kiki_de_Montparnasse2

happy_sex_zep  999798_gf


ruminations_couv_finale  The_Gossip_Gossip

16386  0907_vo_we016

9782081212404FS  man_ray_cover


Bon lundi à tous!


<3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon sang il aura suffit de trois posts pour que je devienne fan! Et alors le mieux quand je écouvre un blog génial c'est que... J'ai tous tes anciens posts à découvrir <3 Du bon temps devant moi et pour toi pleins de commentaires!
B
Ahhhh Mlle Else!<br /> Je l'ai découverte en adaptation à la TV il y a peut etre 6 ans, avec Julie Delarme dans le role titre (actrice merveilleuse).<br /> Je me suis ruée à la fnac pour acheter le livre, et je n'ai pas été déçue. Je le relis régulièrement. Il en dégage une atmosphere douce amère, un arrière gout de mélancolie... Je le recommande car il est très court (comme une nouvelle), et on ne soufre pas longtemps si on n'aime pas!<br /> Merci de nous faire rire et rever tous les jours!<br /> Continue, on est fans!
D
un conseil de lecture que tu connais déjà peut-être : Kiki de Montparnasse de Bocquet et Catel chez Casterman Ecritures. Cette BD est dans la même veine que tes inspirations.
A
J'aime les dessins (j'adore ce genre de photos). C'est pour un projet précis ou c'est comme ça ?<br /> Belle liste d'inspiration d'automne sinon ! ^^
P
J'passe en coup d'vent, j'vois des photos pin-up, donc j'en profite pour faire de la pub :<br /> <br /> www.emilie-carpuat.com<br /> <br /> C'est le site d'Emilie, que tu as vu avec moi à Lyon. J'pense que tu aimeras (elle a un putain de succès).
diglee
Publicité
Publicité