Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Parce que je pensais que je m'y habituerais...

Mais que nenni, quand je lis ça:

article_elle003


je me dis que merde quoi, c'est le ELLE, j'ai envie de le crier haut et fort. Bon, d'accord, c'est que dans les pages lyonnaises.. mais c'est un progrès! (à côté de délicieux cupcakes!!)
Je vous le poste maintenant, mais c'est une affaire qui date, le ELLE en question est sorti le 29 août. Mais j'ai eu un élan de joie incommensurable et incontrôlable.. et vous en avez fait les frais, désolée.

Sinon, comme mon homme l'a si bien fait, je viens de mettre à jour mon book en ligne sur ultrabook: j'en ai fait une galerie de tous mes travaux professionnels uniquement. Comme ça, c'est lisible, clair, bref, ce qui me manquait. Si vous voulez y faire un tour, c'est par là ou sur le dessin.

avatar_book


des biiiiiiiiiises!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout d'abord félicitations ; c'est rigolo, c'est moi qui ai corrigé cet article te concernant justement. Je me souviens que j'ai été obligée de couper du texte car sinon, ça ne rentrait pas !<br /> Bonne continuation à toi...
V
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! toutes félicitations!!!!!! tu le mérites! j'ai toujours autant de plaisir à venir ici!
C
de voir ce que tu fais d'autre.
J
la GRANDE CLASSE !!!<br /> félicitations !
M
Effectivement, ce n'est probablement que le début ! ;-)
diglee
Publicité
Publicité