Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Retour vers le futur

1



2


3


dawson2_copie



eh oui, comme beaucoup d'ados romantico-cul-cul des années 2000, j'ai vibré au son de ce générique, j'ai pleuré quand Jen est morte et que Joey et Pacey ont fait l'amour pour la première fois.... Cette série si peu crédible (James Van der Beek avait 27 ans!), qui avait le don de dramatiser la moindre émotion amoureuse et sexuelle, de la décortiquer et de l'analyser jusqu'à ce qu'on en oublie la raison principale de tant de prise de chou..
aaah "Dawson's creek", je t'ai aimé, adoré, suivi jusqu'au dernier épisode. C'est toute ma jeunesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi qui suis née en 1994, j'ai regardé entièrement cette série, un peu cul-cul effectivement mais que je n'ai pas pu quitter sans avoir tout regardé. Mais ce qui me fait rire, c'est que j'ai 18 ans, et que j'ai regardé Dawson's Creek, Hélène et les garçons, le miracle de l'amour, Melrose Place, Beverly hills, Seconde B, Premier baiser, Le club des 5..En clair, j'ai 18 ans et toutes mes amies me croient folles car je regarde des vieilles séries alors qu'elles sont à la pointe de la mode, bref, je ne suis pas né dans la bonne époque Lol : D
T
Moncler Doudoune <br /> Moncler Doudoune Prix <br /> Moncler Pas Cher<br /> Moncler Doudoune Homme <br /> Moncler Doudoune Femme<br /> jordan retro shoes<br /> cheap jordan shoes<br /> jordan basketball shoes<br /> giubbotti moncler<br /> piumini moncler<br /> giubbotti moncler donna<br /> giubbotti moncler uomo<br /> moncler prezzi<br /> moncler sito ufficiale<br /> doudoune moncler<br /> doudoune moncler pas cher<br /> doudoune moncler femme<br /> doudoune moncler homme<br /> doudoune canada goose<br /> prada outlet <br /> prada handbags <br /> prada handbags outlet <br /> Tiffany Outlet <br /> Tiffany and Co Outlet <br /> Tiffany Jewelry Outlet <br /> karen millen outlet <br /> karen millen dresses sale <br /> karen millen dresses <br /> karen millen coats <br /> karen millen online <br /> Air Max TN Pas Cher<br /> TN Pas Cher<br /> Chaussure TN Pas Cher<br /> TN Pas Cher Homme<br /> chanel chassic <br /> cheap chanel bags <br /> chanel bags sale <br /> cheap chanel necklace <br /> cheap nfl jerseys<br /> nfl custom jerseys<br /> nfl authentic jerseys<br /> nfl football jerseys<br /> cheap basketball jerseys
J
ha purée Dawson, j'en étais aussi fan fan fan ! Pacey d'ailleurs était aussi mon préféré bien évidemment. mais je n'ai pas eu l'occaz de tout voir jusqu'à la fin. Je ne savais même pas que Jen était morte :( Du coup ben je devrais peut-être enregistrer pour regarder ds mes heures perdues?! <br /> Dawson était désepérant par contre .. hihi !
M
lol, moi aussi je me suis remise à regarder cette série (où plutôt devrais-je dire "mises" tout court à regarder, car avant j'aimais pas du tout) mais au moins je me sens moins seule ;)
H
Aha, j'ai eu le même truc dans un snack de Marseille ! J'étais scotchée à la télé comme une gosse et mon petit ami ne comprenait pas pourquoi.. Il connaissait même pas la série, bouhh !
diglee
Publicité
Publicité