Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
17 août 2009

en manque de dunk

pas_de_baskets_copie




en fait, il me manque ça:


media__image_216207_article_ajust_650




Bref, voilà, après une semaine chez mon homme à Oyonnax à parfaire ma culture cinématographique, je pars avec ma petite famille à Noirmoutier, pour 8 jours. J'ai réussi à me dégotter un maillot inextremis avant le départ! wouhou!



Plein de bisous à tous, et pas de soucis, j'emporte mon ordi! ^-^


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques ces nikes=P
C
Haha, j'étais à noirmoutier pendant 3 semaines là (à l'épine). Tu n'as pas eu besoin de tes baskets hein, vu le temps !<br /> <br /> (Ps: La Boite à Sel ça pue :D)<br /> <br /> (c'est le premier commentaire que je laisse mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton blog, mes félicitation mademoiselle)
C
MOI JE LES AI ! MOUAHAHAHA et en plus à -50% le premier jour des soldes. Super blog, btw.
L
moi aussi j'en veuuuux! j'en avais même fait un article mais elles sont pas données :s
E
t'inquietes pas pour les shoes...de toute facon en Vendee, meme avec des vieilles baskets tu seras toujours plus fashion que la moyenne. on peut pas dire que ce soit le departement le plus hype de France...crois moi j'y ai vecu 20 ans ;)
diglee
Publicité
Publicité