Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
4 août 2009

Petit concours, comme ça, avant de partir en vacances.

1



2



3



4
5



6



7



Mais qu'est ce qui a bien pu me faire hurler de terreur, ce soir là, dans ma maison des monts d'or?....


Un dessin à la clé à mon retour de vacances fin août! :)

(indice: c'est vivant)

PS: je pars en vacances, mais je serai sur le blog quand même. Non mais.

PS n°2: canalblog m'a bouffé mes dessins, ils sont d'une qualité déplorable, je ne sais pas pk. Un problème temporaire du site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben pour ma part , je dirais une souris , c'est ce qui vient de m'arriver il y a 2 minutes avec mon chat x) Pas tres agreable a entendre d'ailleur une souris a l'agonie ^^
H
salut!alors moi je dis soit un rat soit un cafard soit un petit chaton mignon (ben oui un peu de poésie dans cette liste de dur!^^)
D
nous ce week end on a eu droit à la version pigeon panique dans la chambre
C
c'est meugnon les taupes é_è
F
Je pense que ton chat a fait pipi sur la sainte Bible 'J'aurais adoré être éthnologue" de Margaux! <br /> Bonnes vacances !!!
diglee
Publicité
Publicité