Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
2 août 2009

De nouveaux t-shirt

Bonjour à tous!

Un petit passage furtif sur mon blog, pour vous annoncer l'arrivée de nouveaux visuels dans ma boutique: on a crée une catégorie "zodiaque", avec mes petites nanas vectorielles que j'avais réalisé ICI pour l'école.


balance



poissons


14730981473083

Tout est modulable, vous pouvez très bien choisir une nana et une forme/ couleur de tshirt qui ne sont pas suggérées: c'est vous qui créez votre t-shirt comme vous le souhaitez. Et il y a aussi possibilité de choisir une nana, sans que le signe correspondant apparaisse.
Voilà, je crois que je vous ai tout dit, moi j'ai reçu le mien (un ancien modèle!), et je l'aime déjà! ^^


tshirt

Et on vous offre toujours les frais de port (soit 3 euros), si vous donnez la clé "diglee" lors du règlement du t-shirt.

Voilà, sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche, et je vous dis à très vite!


Des bisouuuuuuuuus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai surkiffé le tee-shirt "shake your body" =)
M
Wwwouaaaa ce que ça claque ces t-shirts!!!<br /> m'en payerait bien un...bon avant va falloir que je me fasse un peu de sous...hééé ouai je suis fauchée à ce point...<br /> Bref en tout cas c trop une chouette idée!<br /> A bientôt pour passer commande!
R
Très très jolis ces tee shirt, va falloir que je m'arrange pour m'en faire offrir un ;)
C
héé jtai croisé au mango hier aprem,j'adorais ta tenue,tout particulierement la jupe que etait tres jolie,j'avoue j'ai fait ma timide(aaaaah mon dieu y a diglee làà truc de ouf,whoaaa!!)
M
ils sont très chouettes, et comme j'adore tes dessins, je pense que je vais aller regarder cela de plus près !
diglee
Publicité
Publicité