Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Step by step

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer l'évolution de certaines cases de planches bd que je fais en ce moment pour " Les copines" chez A Capella (groupe FLEURUS), du crayonné à la finalisation couleur..
Parce que je trouve ça marrant.


Voilà.





1


2


3



1b



2b


3b




1bb





2bb


3bb



1bbb



2bbb


3bbb



A bientôt! ^-^



Publicité
Publicité
Commentaires
D
La deuxième illu' c'est mes copines devant twilight =)
A
wOoAa<br /> <br /> tu dessines trop BN (jalouse jalouse)<br /> <br /> et sinon,<br /> <br /> il sort quand ce livre?
M
_ Si tu as le temps de me répondre, ce serait super sympathoche =). J'aimerais savoir à quoi sert réellement le premier crayonné de chaque dessin ? [ Non suis pas blonde, mais rousse, c'est presque pareil =) ].
J
- Il est trop beau<br /> - la glace elle est trop bonne.<br /> <br /> Tes dialogues, ils cassent des briques !
L
J'adore le coup de la glace XD
diglee
Publicité
Publicité