Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 juin 2009

Pourquoi je le sentais venir.....

cam_lia_jordana_copie


Comme si Camélia Jordana avait inventé le port de la wayfarer de vue, alors que depuis la rentrée c'est la lunette qui, pour je ne sais quelle raison, a émergé des années 80, après avoir cartonné dans les années 60 et avoir été portée par les plus belles dans les années 50 (Audrey Hepburn et Marilyn Monroe quand même!)... en gros, 50 ans que cette monture existe, et à cause d'une télé-réalité bidon, voilà qu'elles deviennent le symbole d'une midinette qui ne faisait que suivre la mode du moment... On en oublierait presque que c'est une monture vintage, avant d'être une monture "fashion". Pour ma part, c'est ce que j'ai aimé chez elles.

Qu'on m'accuse d'avoir des lunettes à la mode, ok, je comprends. Mais qu'on me traite de Camélia Jordana,là ça me fait rire!
Mais bref, pour ceux qui sont curieux, voici un mini historique de quelques lignes sur la wafarer de Ray Ban ici.



Non mais.





audreyhepburn_2

jd

wayfarer2

20080603_DSC_7874

2483950_1350

sevigny_hype

Lady_GaGa_2140_Wayfarer

et j'en oublie des meilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'en veux (mais c'est trop cher ><)
M
_ Moi c'est « Julia Roberts » ; ou Ingrid de Un Dos Tres ou encore Marcia Cross, juste parce que suis rousse =).
M
Edward Cullen aussi à les mêmes... =P Edward, pas Robert. Moi je les trouve très classe ces lunettes.
F
Purée, moi c'est exactement pareil ! J'emmène mes wayfarer de vue au collège (PS : ce sont des fausses, que j'ai acheté non pas pour ressembler à Camélia Jordana, vu que je les avais avant de la connaître mais pour faire des PHOTOS) et évidemment tout le monde m'a dis "Ahh, c'est les lunettes de Camélia Jordana !"... Raah, c'est incroyable !
M
et Woody Allen ? : D<br /> *SBADFF*<br /> <br /> Chacun sa référence : P je suis entièrement d'accord avec toi sur ce phénomène...<br /> (et continue à nous faire rire avec tes chroniques : D)
diglee
Publicité
Publicité