Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
18 juin 2009

Des petits moments qui, parfois, vous semblent bien plus importants que tout le reste.

1



2


3




4


5




6






Le diplôme est passé, alléluia.Adieu scolarité, adieu carte étudiant, bonjour monde du travail. Je risque d'être pas mal absente ces jours ci (encore???) à cause d'une commande assez conséquente à boucler pour fin juin. Mais je ne vous oublie pas.

Et je voulais juste vous dire: vos participations au concours sont juste GENIALES. Ca m'a fait rire, ça m'a touchée, émue, bref, je ne m'attendais pas à autant de créativité.
Je vous rappelle que la dernière date d'envoi c'est DIMANCHE 21 et qu'après ça je ne les prendrai pas en compte.

le jury délibèrera lundi, et je vous annoncerai les résultats mardi prochain. Il risque d'y avoir plus de 3 gagnants, car pour ma part, j'arrive vraiment pas à trancher parmi mes préférés!

Moi ce soir, je vais voir ma meilleure potesse au défilé de fin d'année de son école, à la cité internationale. Je crois que c'est ouvert à tous (je peux me tromper), donc si vous le saviez et que vous y passez, on se croisera peut être.



Plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais en fait... Je viens de tilter... On est samedi :/ Bon, bah bon samedi :D
L
Jolie petite histoire et je comprends ce que tu as pu ressentir quand ce moineau est venu près de toi. Juste en face de la fenetre de ma chambre, un couple de pie a fait son nid contre le mur rempli de lierre. Il y a quelques mois. Et en avril, 3 petit pillons (oui j'appelle les bébés pies ainsi) sont nés et passaient leurs journées sur une branche à côté du nid. Le matin, c'était un vrai bonheur de les observer, maladroits... Maintenant ils sont partis. Mais les pies sont toujours là et viennent voler dans notre poubelle sur le balcon. Et c'est aussi un régal de les surprendre la tête enfoncée dedans. Hihi.<br /> <br /> Bon, à part ma vie, comme je l'ai déjà dit il y a quelques posts, je suis absolument fan de ce trait fins et "imprécis" (à prendre dans le bon sens du terme!)<br /> <br /> Bon dimanche.
S
...ça me met le sourire aux lèvres pour la journée (oué oué c'est bon, j'ai pas le nez fourré devant 30 milions d'amis non plus hein ;)
C
Très joli ce post !<br /> Bonne chance dans le monde du travail ! en espérant qu'il te laisse le temps de nous poster ces petits bols d'air !<br /> J'ai hâte d'être à mardi bien sûr puisque tu vas faire gagner tout le monde ...<br /> Moi je mets 10<br /> <br /> Amicalement
L
super style j'adore comme toujours !!<br /> <br /> un truc qui n'a rien a voir : en cliquant sur mon prénom vous serez redirigés sur une affiche ! il s'agit du portrait de la soeur d'un ami qui a disparu depuis 8 mois ...<br /> Je ne vous demande rien, si ce n'est prendre le temps de lire toutes les infos (concertez les liens annexes si ça vous tente), et si vous le souhaitez, vous pouvez faire circuler ce portrait a vous contacts !!<br /> Pour tout renseignement .. whispez moi !! merci
diglee
Publicité
Publicité