Bonjour à touuuus!!

Eh oui, l'heure est venue. Le soleil brille, les oiseaux chantent, le marché de la mode vintage est passé, tout ça sonne l'heure du concours.

Premier prix:

Les deux bouquin Fleurus de la collection du Dico des Filles que j'ai illustré (mes premières éditions!!!), dédicacés bien sûr.

DSC00036


Deuxième prix, attribué à trois personnes:

un dessin sur canson A4, aux feutres gris et roses (comme la récompense du concours précédent) avec dédicace personnalisée.

Voici comment va se dérouler le concours: vous avez jusqu'au 21 juin, trois semaines donc (c'est pas mal hein) pour me faire un dessin ou un texte, dans lequel vous imaginez notre rencontre (à vous, et moi donc): si c'est un texte, pas plus de cinq lignes, et si c'est dessiné, cela doit rentrer sur un A4 (autant de dessins que vous voulez).

Vous pouvez très bien dessiner même si vous pensez dessiner comme un pied, c'est vraiment l'idée, l'émotion, l'humour, la tendresse que m'évoquera votre anecdote qui me fera trancher.

D'ailleurs, pour ce qui est de la sélection, voilà comment ça va se dérouler. Il y aura un jury, composé de Renart, Yrgane et moi même. Nous procèderons par votes de nos préférés, un peu comme un sous jury de nouvelle star quoi.

Envoyez moi vos dessins ou textes par mail, ou par courrier si vous voulez m'envoyer un original (je vous envoie mon adresse postale par mail) mon mail vous l'aurez dans "contacter l'auteur" en haut à gauche du blog.

Pas de participation dans les commentaires si vous voulez être évalué!

Voilà, le concours est ouvert, vous avez donc 3 SEMAINES. Je compte sur votre inventivité, vous m'avez plein de fois prouvé dans les précédents concours que vous en aviez à revendre. Et cette fois, c'est un concours moins aléatoire, qui demande un peu d'implication.

Voilà, soyez drôles, tarés, décalés, éclatez vous!!


Je vous embrasse, et je vous dis à très vite!