Bonjour à tous, internautes d'amûûûûûûrrrr!

Alors, aujourd'hui, un post à tiroir. Avant de vous balancer mes trucs à dire, je vous poste quelques images d'un récent projet terminé, pour Bayard, pour le "Je Bouquine" de septembre. Une technique un peu différente de d'habitude, c'était chouette à faire.


p1



p9


p11





p31_copie


p35

P37


p39



Voilà pour mes images.

Ensuite, deux trucs importants:

Mon homme a mis sa bd Base Neptune en ligne  sur le site Manolosanctis :
c'est un site qui vous permet de voter pour votre album préféré (dont vous pouvez lire 30 pages en ligne). L'auteur qui récolte le plus de votes, peut voir sa bd imprimée! Une chance inouie donc, pour mon talentueux Renart.
Pour voter pour lui, un clic sur le dessin: il vous suffit de vous inscrire, et de l'ajouter dans vos favoris.

39778743_p
Je compte sur vous, si ça vous plait, foncez! Ca peut vraiment lui rendre un immense service.


Voilà.

Ensuite, ma meilleure amie la jeune styliste trop balèze, a été très touchée de vos commentaires sur ses tenues. Alors pour ceux qui n'ont pas lu sa réponse dans les commentaires, je vous la replace ici, d'autant qu'elle a une petite annonce qui pourrait intéresser les lyonnaises:

Bonjouuur!
Bon mon dindon la moindre des choses c'est que je remercie toutes ces gentilles personnes qui font des compliments sur ma collection car ça me touche beaucoup beaucoup!!!
ça me rassure pour mon diplôme que je passe mercredi prochain! Je répond aux questions comme non je n'ai pas de blog....Pour le moment cette collection est uniquement destinée a mon diplôme (j'en bave déjà assez avec 5 tenues !!) donc pas de commercialisation en vue mais qui sait peut être un jour et je finis mes études après 3 années à Esmod.

Alors par contre si ça intéresse certaines personnes Je passe l'oral le 3 juin mais le lendemain on laisse toutes nos collections (31 et yen a vraiment des chouettes!) à l'université Lyon 2 vers la piscine du rhône donc le 4 JUIN c'est ouvert à tout le monde matin et après midi
et le 18 JUIN à 20h Défilé d'Esmod avec toutes les tenues à la cité internationale vers le palais des congrès donc ouvert à tout le monde aussi!!!

Voilààà
Gros bisouuss à tous
A toi mon dindon evidemment
Et merci pour vos encouragements c'est vraiment cool!
Chloé alias dindon...



N'hésitez pas à y faire un tour, les tenues valent le coup d'oeil.


Puis enfin, un message purement perso: mes petites crèmes, vous avez été adorables dans les commentaires, mais évidemment, j'ai sélectionné les deux seules photos sur lesquelles j'ai conservé un semblant d'humanité: j'avais bien trop peur de vous perdre en vous montrant la cruelle réalité.

Voila, je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui, je retourne à mon projet secret de diplôme... hahaha.
Vous en saurez plus bientôt. Promis.

Biiiiiiiiiiiises!!