Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 mai 2009

explication donc

1


2



3



4



5


6


7


8


9


10



11


12


13



14


15
17



18


19





20



21

Un mini aperçu (parce qu'il y a 400 photos...)

Collection_Chlo__028

Collection_Chlo__149

Collection_Chlo__254

Collection_Chlo__329

Je dis donc bravo à beaucoup d'entre vous qui ont trouvé la bonne réponse avec précision, mais surtout à lunatenebra, qui a trouvé la première! Poulette, envoie moi tes coordonnées par mail, et hop, un petit dessin dans ta boîte!

Mais rassurez vous, je prépare un concours plus complexe, qui demande originalité, implication et dévotion! mouahaha.

PS: nan mais Ken, t'as vraiment cru que j'allais te faire gagner? Evidemment que toi tu savais, espèce de trouble fête des concours! :)

Je vous embrasse tout plein, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....le farfadet TE fais croire que tu n'agis pas normalement : il a pas assez de pouvoir pour s'occupper de tout le monde ; )<br /> en bref, photos magnifiques, top modèle parfait, félicitations à la styliste, au modèle et à toute l'équipe !!
S
Je suis explosée de rire par ton strip !!!<br /> Mais elles sont bien tes photos^^ !!!! les costumes sont vraiment superbes !
Y
Bonjour.<br /> <br /> 400 photos ? Mais...où sont-elles ? <br /> Pourrait-on en voir une bonne dizaine de plus que celles présentées, pour se faire une meilleure idée et se rincer l'oeil...hum... ;-) ?
J
Très jolies photos, j'aimerais en voir plus !<br /> Mais c'est vrai que je t'imaginais plus mince…<br /> (dit-elle avec ses 80 kg…)
M
Rhoooo ce que t'es belle sur ces photos!!! Quel charisme!!<br /> <br /> Vraiment tu n'as rien à envier aux autre!
diglee
Publicité
Publicité