Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 mai 2009

il fallait bien que ça arrive un jour...

1_copie





2_copie




3_copie





3bis
4







Desperate Housewives episode 24 VO
fin de la saison.








nb: vous noterez l'installation précaire de ma séance desperate du soir: faute d'expansion de réseau, je dois me coller à la porte d'entrée, et croiser les doigt. Là tout de suite d'ailleurs, je suis assise dehors, sur les marches de mon perron. Eh ouais, vous y penserez la prochaine fois comme ça.


Biiiiiiiiises!!


PS: mon diplôme dans 3semaines, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au fait moi aussi quand j'ai vu le dernier épisode j'ai cru que j'allai mourir de curiosité!!! c'est horrible!!!!!!
N
salut,<br /> j'adore vrament ce que tu fait c'est vraiment génial!<br /> je suis étudiante dans le graphisme et j'aime beaucoup l'illustration, je suis en train de créer un blog tu n'aurais pas quelques conseils?<br /> De plus j'aurai aimé savoir comment tu mettais ta couleur à l'ordi parce que moi c'est tout une histoire!<br /> bosse bien!<br /> nélo
D
Je comprends...<br /> Avec la fin de saison de desperate, on est toujours désespérées (ouuh jsuis fatiguée moi --')
A
Ahhhhhh contente de savoir que je ne suis plus la seule à stresser comme une malade mentale pour savoir qui est la mariée. En tant que fantaique de l'eau de rose, je vote Susan en croise les doigts à me les faire péter. Ouais, Susan et Mike, plus de scénario après, les coquelicots chantent...<br /> Même réaction que la fabuleuse Diglee après la vue de l'épisode :D
L
Argh, comme pas mal, j'ai fait derniers épisodes de DH et derniers épisodes de Grey's peu après, et c'est l'horreur intégrale, je ne vais pas survivre à l'été. Et je pense que nous avons la réponse pour DH : une majorité pense que c'est Susan, ce sera donc... Kathryn! Muahaha
diglee
Publicité
Publicité