Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
28 mars 2009

une culture musicale......... éclectique.

titre1


2_copie


3_copie


4_copie


5_copie


6_copie



7_copie


8



Si à la lecture de ce post, internaute, tu me crois douée à ce jeu, sache que tu te fourres le doigt dans la mirette, car ces 5 chansons sont à peu près les seules que j'ai reconnues en deux heures de jeu, alors que ma potesse de toujours et sa frangine enchaînaient les bonnes réponses suintant la culture musicale en béton genre rock des années 70 ou autre variété française classique.
On a joué en ligne ICI, et crois moi internaute, si tu aimes le stress et l'adrénaline procurés par le blind test, fonce sur ce site et prépare toi à rester skotché 3heures devant ton écran à taper le plus vite possible tes titres et noms d'artistes pour démonter les 45 geeks imbatables qui jouent depuis 11heure du matin.

Sur ce,

Biiiiiiiiiiiiiiiises!

PS: leila: oui, robe New Look sur le billet précédent. De dieu, t'as l'oeil!




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Erf excellents dessins =D<br /> eh ouais on est tous un peu Geek à ce jeu, je suis inscrit depuis juin 2008 =_=# et à chaque fois que je veux arrêter il y a une nouvelle catégorie qui ouvre et qui fait tout foirer :p j'peux pas résister à la tentation =D
M
Bwahahaha!! j'espère que le chat s'en est remis!!!<br /> Et j'a-do-re ce jeu! J'ai aussi passé plusieurs soirées dessus avec mes potes!
A
Je dois te remercier ! Grâce à toi j'ai trouver 50 cent In da club XD
V
J'ai (un peu ) vécu ça l'année dernière . La classe , ou du moins ce qui en restait , était séparée en deux . On devait retrouver le plus vite possible le chanteur et le titre . Je dirigeais un peu l'équipe, puisque je trouvais un peu tout . Mais la plupart des musiques, c'était pas du tout ce que j'aimais .<br /> <br /> Je vais faire un tour sur ce site, ça m'intrigue .
B
J'adore!!! J'aime bien ta représentation des choses et les réactions de ton personnage (de toi si j'ai bien compris).<br /> Et comme j'aime ton coup de crayon, je voudrais te proposer un p'tit truc : je fais une bannière pour le blog que je co-écris et je souhaiterai avoir nos effigies version dessinée.<br /> Bien sûr, ton blog serait crédité sur le notre.<br /> Si çà te tente, si tu as le temps, etc.<br /> <br /> Tiens-moi au courant!!
diglee
Publicité
Publicité