Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
21 mars 2009

De nouveaux liens!

Aujourd'hui, on est samedi. Et, ben pour l'occasion, je vous donne quelques liens d'Emile Cohliens forts de ma classe, que vous connaissez peut être déjà. Si ce n'est pas le cas, je vous les recommande vivement.


Luky,
Misma,
Kieran,
Nawelle,
Vijem,
Marc mifune
et Bleu Vert Gris.




Et en exclu, une case de la dernière planche de diplôme que j'ai faite:

appel

Bon week end à tous! Et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah j'ai aussi ce ''Glamour '' Et les cheuveux de Jennifer me donne envie de raser les miens tel BritBrit ...
C
ralala je viens d'acheter glamour et là paf je me connecte sur un de mes blog préfée et que vois-je ??
D
Mon premier commentaire et pourtant Dieu sait la fréquence de mes consultations!!<br /> Bref de nouveaux liens tres tres sympatoches! Un grand merci
N
Merci poulette!!<br /> ;)
M
MERCI ma belle! mon blog est en suspend pour le moment mais j'espère que tes visiteurs feront quand-même un tour...^^
diglee
Publicité
Publicité