Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 mars 2009

Présentations..

Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle héroïne que vous pourrez suivre chaque mois sur la toile: Vicky, une jeune femme active qui vous propose des astuces beauté, mode, déco...
Chaque mois, sur le blog des clientes 3suisses, Vicky vous proposera donc un ptit truc pour améliorer votre quotidien! ^-^

1_copie

Rendez vous donc, sur le blog "Chez Vicky" (que je mets dans mes liens), pour plein d'infos et de conseils utiles!

Bises, et bon dimanche! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as un peu fichu le dawoua sur le blog de Vicky avec ton histoire de boule magique...T'as lu les coms?
L
Ha ha ha ! Trois kilos, je ris ! En voilà une qui va pleurer quand elle aura un môme de 8 kilos en écharpe et portera le pack de flotte pour bibi d'un côté et les courses de l'autre ! ^^
Z
Je viens de remarquer ta note sur tes images qui ne sont pas libres de droit, je n'y avais même pas songé, j'en ai utilisé une seule pour illustrer mon article sur toi dans mon blog... Tu peux aller voir en cliquant sur mon pseudo, laisse-moi un commentaire si tu veux que je l'enlève, il est évident que je ne la laisserai pas si tu n'es pas d'accord! C'est ton travail et je respecte ça!
Z
Je suis vraiment contente de constater que beaucoup de portes s'ouvrent à toi, j'apprécie énormément ton travail et je dois dire que je me reconnais dans pas mal de tes illustrations^^<br /> J'ai fait un article sur toi dans mon blog (puisque mon blog consiste à faire part de mes découvertes dans de nombreux domaines comme la musique, l'art, les évènements, etc.). En ce moment je n'ai pas beaucoup de visiteurs, mais je serai ravie si le peu de personnes qui y font un tour découvrent et apprécient ton talent grâce à mon article!<br /> Bonne continuation!
V
kikou diglee, <br /> <br /> Que rajouter de plus ! Tes lectrices sont unanimes... Tu es géniale, tu as un talent d'illustratrice mais aussi d'écriture... " I am Faaaaaaaan" too.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> NB : Merci pour le lien
diglee
Publicité
Publicité