Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
12 mars 2009

fashion work

Voici quelques images que j'ai du réaliser pour illustrer un site très sympa: season book. C'est un nouveau concept, crée par Steeve Lambert, qui permettra aux créateurs de mettre en ligne leur collection.

_1_


I__5____copie

seasonbook005___copie


tampon___copie

C'est rigolo, elles ont été animées: le site, c'est PAR ICI


A tout bientôt! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment j'aime beaucoup, les dessins, les touches d'humour, les petites histoires etc mais aussi, j'apprécie le fait de ne pas voir les même dessins et "personages" entre les illustrations du blog et celles plus professionnelles qu'on peut voir !<br /> <br /> Bonne fin de week end madmoizel Diglee
B
Mais... mais... Diglee avec un nez ?! Viva la revolution!
R
Aaaah avec le line c'est carrément mieux ^^ j'aime beaucoup !!
P
Aaah c'est trop biiien :D<br /> Sur la troisième image, on dirait ma cousine O.o J'vais lui envoyer ta créa ;p
L
Ahhh l'anime rend super bien :) ça met en valeur les dessins qui sont à la base très réussit :)
diglee
Publicité
Publicité