Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
7 mars 2009

Evennement

Je passe en coup de vent pour vous parler d'une super expo qui aura lieu demain, à paris:
Des femmes et des bulles

resolution_blog_moyenne_taille

une expo sur le thème des femmes et la bd, avec l'exposition de planches originales (dont deux des miennes..) et la présence de certaines pour des dédicaces: Lucile Gomez, Yllya, Pauline, Lili aime le nougat et plein d'autres:

plus d'infos sur leur blog ICI

Si vous êtes à Paris, passez voir, ça risque d'être juste génial. Je ne pourrai pas m'y rendre malheureusement, mais je vous le conseille chaudement.
Voilà!

Bon dimanche à tous! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c'était bien dommage de ne pas t'y voir, moi qui étais toute contente en pensant t'y rencontrer (et toute fière d'exposer a tes coté) ^^
L
Chloé > Faut pas oublier que l'expo était organisée par deux étudiantes qui avaient créé leur petite association spécialement pour cet évènement, c'était la première qu'elles organisaient quelque chose comme ça. C'est vrai que c'était un peu rapide, mais leur prochaine expo sera sûrement plus réussie.
C
j'y suis passée ! effectivement tes planches rendent très bien ! dommage qu'elles ne soient pas à vendre !<br /> Par contre pour l'expo je vais faire ma chieuse mais je me suis payée 1h 30 de transport pour voir 3 dessins qui se battaient en duel dans une mini pièce....>_<<br /> Donc j'ai vraiment pas trouvé ça tip top , dommage ! j'espère que on aura un jour l'occasion de voir tes dessins ou ceux de ingrid liman dans des lieux...plus grands...avec plus de dessins !
M
merde ... à paris !!!<br /> <br /> tiens, y'a 2 "n" à évènement ? ^-^
M
merde ... à paris !!!
diglee
Publicité
Publicité