Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
2 mars 2009

Un truc dans l'air, je sais pas....

1

10 minutes plus tard, coup de fil à la meilleure amie:


2

3


Le mois de mars commence follement dites moi.
ah, à 14 ans je me souviens être sortie avec un pseudo beau gosse-mauvais garçon, qui au final se tapait deux nanas de chaque classe, de chaque niveau.. deux semaines chacunes, et il enchaînait. Une fois le quota remplit, tac, rupture, et hop, suivante!

Enfin, bientôt, des trucs plus gais, promis.

Biiiiiises!

Edit: ce style "sans contour", si novateur soit-il pour certains, vient surtout du fait que j'ai la fleeeeeeeeeeemme et pas le temps de dessiner, encrer, scanner, colorer mes posts, donc je pars direct à l'ordi, c'est beaucoup moins long. Voilàà!

PS(après avoir lu le commentaire de "grande soeur"): le nom du copain a été modifié. Quand même, je ne suis pas un monstre, même si je soutiens à fond ma frangine sur ce coup! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait bien aussi sans contours. Je trouve que ça fait un peu plus réaliste . Mais bon, j'aime bien avec et sans . <br /> <br /> Et je crois bien que je suis devenue accro à ton blog moi aussi . <br /> <br /> =)
S
Moi, je ne dirais pas que je préfère ce style là mais j'aime beaucoup les deux!!! C'est trop bien que tu changes de style comme ça !!! Au moins on s'ennuie pas, ce blog est si vivant!!! J'adOOOOOrais, j'adOOOOOre et j'adOOOOrerais toujours, ça me donne une motivation dans la journée quand j'ai le blues, je me dis: heureusement que cette chère Diglee est là !!! Tous les blogs de dessin ont au moins un défaut, soit pas assez soussez souvent réactualisé (je sais c'est pas facile), soit toujours les mêmes dessins, ça fatigue les yeux, soit je n'apprécie pas les dessins... mais celui là est.. merveilleux, franchement,c'est beauuu, c'est frais, c'est sincère ! =D <br /> Bonne continuation
C
Je suis totalement fan de ce style "sans contours" ! Bizarrement je trouve que ça donne un coté plus soigné, plus abouti, à tes dessins. Ce qui est dommage c'est que la compression jpeg canalblog se voit vachement du coup :(
O
Ah, je note pour le mois de mars... *se cramponne férocement à son Grupie chevelu, pour l'instant toujours là*<br /> Diglee aurait un nez? Quelle révélation! =D
L
le printemps ? le ménage de printemps, je veux dire...
diglee
Publicité
Publicité