Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
1 mars 2009

je suiiiiiiiiis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

remise_copie

Ne vous faites pas de soucis, je vais bien. Merci de vos messages tous sucrés qui m'ont fait un bien fou.
Le point positif, c'est que j'ai vu Twilight, et ai rit du début à la fin. Une sublime comédie, j'ai passé un super moment (même si, à mon grand désespoir, il était en VF.....)
Le moment où il révèle son corps pailleté sous les rayons du soleil, en prévenant qu'il est un monstre,reste une scène mémorable.

Bises à tous, et merci de votre soutien virtuel!
^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon. Bah. Je peux affirmer être la seule adolescente de l'univers à ne PAS AIMER EDWARD CULLEN NI ROBERT PATTISON. Enfin, j'aime pas vraiment Twilight. Le film était moyen, eh puis les livres... OUF! Après avoir lu les 4 tomes un après l'autre j'ai presque fais une overdose! Eh puis la fin... LA FIN! Beurk beurk beurk! Mais sinon, entre Edward et Jacob. JACOB :) Si je peux te conseiller un autre livre que Twilight, mais de la même auteure, ce serait '' Les âmes vagabondes '' qui est un roman plus pour les adultes et vraiment mieux écrit que Twilight!
B
c'est bien que tu ailles mieux !et le shopping ça fait du bien ^^<br /> j'adore twilight mais c'est vrai qu'un monstre à paillettes ça fait rire...c'est un peu le truc qui tue...m'enfin tant pis...
J
... que tu ailles mieux... mais j'aimerais savoir comment tu fais, parce que moi mon moral il retombe toujours dans mes chaussettes... Ras la casquette...
S
Bon alors, je n'ai pas 14 ans depuis un mois (15, depuis environ 5) mais j'ai eu la même réaction que ta soeur* lorsque j'ai su qu'IL allait sortir en film. Et, suprémissime du mégafabulous de la mort qui tue ta mère (pas la tienne personnelement, non qu'elle soit immortelle mais j'ai pas particulièrement envie pour toi qu'elle meu... enfin bref...), Devine qui joura le petit frère de Jack Sparrow (dit Jonathan du même nom) dans le prochain pirate des caraïbes (mais sources ne sont pas hypers fiables mais je préserve mon inocence enfantine et y crois de tout mon coeur)... OUI, tu a deviné, ROBERT PATTISSSSSON ! Bref, tout ça pour te dire que ... Queuuuuuuhhhhhhhh J'aime bien tes bottes ! =D<br /> <br /> <br /> *Rappel de la réaction habituelle d'une adolescente puérile en mal d'amour -ou pas face à ces ravageurs de cerveau que sont les films dont tout le monde (j'entends par là les même ado vues précédement) aimerait vivre l'histoire: "Twilight ? TWIIIIIILLLLIIIIIGGGGHHHHHTTTTTEEEUUUHHH ???? Hannnn, mais c'est génial !!!!!!!!! " Puis, en fin de séance "Roooooooobbbbeeeeerrrrrrt, Jeeeeeee t'aimmmmeeeeuuuuhhhh, t'eeeeees troooooop beauuuuuuu !!!!"<br /> <br /> [Définition sous réserve d'arrêté préfectoral, Règlement déposé sous huissier. Informations aux 0 777. Appel gratuit pour les winner, 35 centimes/minute pour les autres + surcoût habituels des opérateurs. Voir conditions auprès de Roby]
S
:D
diglee
Publicité
Publicité