Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
25 février 2009

Le tact légendaire des hommes

1_copie


2_copie


3_copie


4_copie


5_copie


Je t'en veux pas Pierre. ^-^

Au prix où je l'ai payée, j'ai intérêt à la porter chéri!

Et pour les deux trois curieuses qui ont demandé... voici mes bottes, non pas nouvelles, mais ressortie d'un placard, du pur vintage sorti tout droit de la jeunesse de ma maman....



DSC00057

DSC00059


DSC00042



ouais, c'est du lourd.
Bises à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOOOOOh putin de bordel de pompes ! nan pardon pour le langage, mais alors CA c ouf elles sont sublimes, magnifique, géantes, funky, ptin jvx les memes!!<br /> (moi ma mere n'a pu que me filer ses tiags rouges pompier. tu me diras, c'est déja pas mal.)
S
looool pierre t'es la meileur ;-)
C
j'aime ce que tu fais, c'est chouette!
P
Dan Post, Justin, Mexicana... Je suis fan de la western boot, la VRAIE, pas l'imitation from chez ERAM. Un basique bien rock'n roll. Bravo d'assumer cette passion !
H
VENDS LES MOI JE T'EN PRIE !!
diglee
Publicité
Publicité